Suivi sur Google Docs
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- percherie
- Nouveau WRInaute

Suivi sur Google Docs
Bonjour à tous,
J'ai vu qu'on peut effectuer le suivi de lecture des documents hébergé dans Google Docs.
J'ai donc crée un profil dans Googla Analytics, récupérer le code de suivi et indiqué dans les paramètres de Google Docs. Par contre, dans google analytics, je n'arrive pas à faire en sorte que le code de suivi soit enregistré comme placé correctement et étrangement il n'y a pas de référence existante sur internet concernant ce sujet.
J'ai le même problème pour effectuer le suivi d'un page de fan facebook comme indiqué ici : http://www.presse-citron.net/installer-google-analytics-sur-sa-page-fa ... eur-invite
Vu que ça coince deux fois, il ce peut que j'ai manqué une étape importante mais étant débutant sur Analytics j'ai des difficulté pour cerner mon erreur… Que doit je faire?
J'ai vu qu'on peut effectuer le suivi de lecture des documents hébergé dans Google Docs.
J'ai donc crée un profil dans Googla Analytics, récupérer le code de suivi et indiqué dans les paramètres de Google Docs. Par contre, dans google analytics, je n'arrive pas à faire en sorte que le code de suivi soit enregistré comme placé correctement et étrangement il n'y a pas de référence existante sur internet concernant ce sujet.
J'ai le même problème pour effectuer le suivi d'un page de fan facebook comme indiqué ici : http://www.presse-citron.net/installer-google-analytics-sur-sa-page-fa ... eur-invite
Vu que ça coince deux fois, il ce peut que j'ai manqué une étape importante mais étant débutant sur Analytics j'ai des difficulté pour cerner mon erreur… Que doit je faire?
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :