Suivi sur Google Docs
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- percherie
- Nouveau WRInaute

Suivi sur Google Docs
Bonjour à tous,
J'ai vu qu'on peut effectuer le suivi de lecture des documents hébergé dans Google Docs.
J'ai donc crée un profil dans Googla Analytics, récupérer le code de suivi et indiqué dans les paramètres de Google Docs. Par contre, dans google analytics, je n'arrive pas à faire en sorte que le code de suivi soit enregistré comme placé correctement et étrangement il n'y a pas de référence existante sur internet concernant ce sujet.
J'ai le même problème pour effectuer le suivi d'un page de fan facebook comme indiqué ici : http://www.presse-citron.net/installer-google-analytics-sur-sa-page-fa ... eur-invite
Vu que ça coince deux fois, il ce peut que j'ai manqué une étape importante mais étant débutant sur Analytics j'ai des difficulté pour cerner mon erreur… Que doit je faire?
J'ai vu qu'on peut effectuer le suivi de lecture des documents hébergé dans Google Docs.
J'ai donc crée un profil dans Googla Analytics, récupérer le code de suivi et indiqué dans les paramètres de Google Docs. Par contre, dans google analytics, je n'arrive pas à faire en sorte que le code de suivi soit enregistré comme placé correctement et étrangement il n'y a pas de référence existante sur internet concernant ce sujet.
J'ai le même problème pour effectuer le suivi d'un page de fan facebook comme indiqué ici : http://www.presse-citron.net/installer-google-analytics-sur-sa-page-fa ... eur-invite
Vu que ça coince deux fois, il ce peut que j'ai manqué une étape importante mais étant débutant sur Analytics j'ai des difficulté pour cerner mon erreur… Que doit je faire?
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Docs : un espace de stockage de 1 Go
- creer une carte avec google map et le tableur de google docs
- ga:timeOnPage en minutes dans Google Docs
- Google Docs supporte 12 nouveaux formats
- [Google] Accès depuis le bureau au service Google Docs
- [Google] Nouveau forum d'aide pour Google Docs
- Drag-and-drop possible dans Google Docs
- Google Calendar et Docs pour le iPhone
- Une démo réalisée avec Google Docs
- Google Docs passe les fichiers à l'OCR
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Spreadsheets, Google Writely