Suivi sur Google Docs

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

percherie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Suivi sur Google Docs

Message le Sam Mai 29, 2010 8:39

Bonjour à tous,

J'ai vu qu'on peut effectuer le suivi de lecture des documents hébergé dans Google Docs.

J'ai donc crée un profil dans Googla Analytics, récupérer le code de suivi et indiqué dans les paramètres de Google Docs. Par contre, dans google analytics, je n'arrive pas à faire en sorte que le code de suivi soit enregistré comme placé correctement et étrangement il n'y a pas de référence existante sur internet concernant ce sujet.

J'ai le même problème pour effectuer le suivi d'un page de fan facebook comme indiqué ici : http://www.presse-citron.net/installer-google-analytics-sur-sa-page-fa ... eur-invite

Vu que ça coince deux fois, il ce peut que j'ai manqué une étape importante mais étant débutant sur Analytics j'ai des difficulté pour cerner mon erreur… Que doit je faire?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :