Suivi de référencement : de bonnes surprises
57 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
+1 reco
Même si on apprends pas grand chose, on est content d'avoir ce genre de retour, et ça encouragera peut-etre d'autres à le faire
Même question
Même si on apprends pas grand chose, on est content d'avoir ce genre de retour, et ça encouragera peut-etre d'autres à le faire
JanoLapin a écrit:Petite précisions: tes "liens croisés" sont tous internes, je suppose ? Et tous depuis le corps du texte (contenu)?
Même question
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

+1 Reco !
Merci pour ce partage d'expérience...
Et félicitation pour ta patience : 472 mots, c'est pas du p'tit boulot !
Merci pour ce partage d'expérience...
Et félicitation pour ta patience : 472 mots, c'est pas du p'tit boulot !
Re: Suivi de référencement : de bonnes surprises
PocketJFr a écrit:En espérant retrouver le suivi chaque mois ...
C'est bien prévu mais qu'une fois par mois alors
screuscreu a écrit:Idem, dailleurs pour cela l'extention qui compte le nombre de résultat et les affiche à coté de chaque résultat est très pratique quand on affiche 100 par page
Tu veux pas que j'utilise Firefox aussi tant qu'on y est
MagicYoyo a écrit:bienvenue dans le monde du référencement professionnel
Ah ben va falloir que je demande au patron de m'augmenter maintenant
ybet a écrit:effectivement, ca mrite bien une reco
En fait c'est pour éviter, si un classement est fait, que j'ai plus de posts alertés que recommandés lol
dorian53 a écrit:Tu n'as pas trouvé de soft gratuit pour te simplifier la vie ? Ca m'étonnerait ?
J'avais un peu fouillé au départ mais finalement j'ai pas eu la patience d'attendre de trouver THE outil
JanoLapin a écrit:Petite précisions: tes "liens croisés" sont tous internes, je suppose ? Et tous depuis le corps du texte (contenu)?
Alors en fait il y a un système de liens croisés automatiques internes. Ceux là sont gérés automatiquement et fait depuis plusieurs mois. Ils sont très clairement dans le corps du message. Et là il me reste des liens du style "En savoir plus" et "Mot associé"... un peu détaché du corps mais pour l'internaute ils se suivent.
Je sais pas si je suis très clair
dadovb a écrit:Le test est vraiment dans ton plus pur style "à la hache"
En fait j'ai fais travaillé deux chinois et je leur demande de faire les vérifs de positions toutes les heures... mais ils arretent pas de gueuler.. soit disant ils ont une vie pfffff
Maikel a écrit:Petite question : les mots clé testés sont des mots simples ou aussi des groupes de 2 ou 3 mots ?
Alors j'ai fais une petite analyse rapide, et ca donne
- 160 mots clés avec 1 mot
- 163 mots clés avec 2 mots
- 83 mots clés avec 3 mois
- 26 avec 4 mots
- 25 avec 5 mots clés
- 16 mots clés avec plus de 5 mots clés
Pour donner un exemple, ca va de "quo$r*m" à "Gest*tion de bo$n pè$re de fami$lle". Mais je dirais qu'il y a une cinquantaine de mots clés sans intéret car les gens peuvent pas les taper sur Google tel quel. Je peaufinerais dans une prochaine version
tonguide a écrit:Même si on apprends pas grand chose
Bah si... on apprend que j'ai une vie de mierda lol
YoyoS a écrit:manque l'unité des axes sur ton graphe
C'est mon habitude de faire des rapports AdSense où faut tout cacher
finstreet a écrit:dorian53 a écrit:Tu n'as pas trouvé de soft gratuit pour te simplifier la vie ? Ca m'étonnerait ?
J'avais un peu fouillé au départ mais finalement j'ai pas eu la patience d'attendre de trouver THE outil
peso, j'utilise celui de yooda et j'en suis satisfait.
-

bproductiv - WRInaute accro

Idem super pratique, malgrès quelque freeze d'affichage lors de la lecture des résultats 
PS : Pour le script afin de faire des analyses similaires, en gratuit et en frenchy, y'a aussi (l'excellent) SEOMiocheTool.
bertimus a écrit:PS : Pour le script afin de faire des analyses similaires, en gratuit et en frenchy, y'a aussi (l'excellent) SEOMiocheTool.
+1, je conseille également
tonguide a écrit:bertimus a écrit:PS : Pour le script afin de faire des analyses similaires, en gratuit et en frenchy, y'a aussi (l'excellent) SEOMiocheTool.
+1, je conseille également
J'avais déjà essayé ce logiciel mais pas conservé, je sais plus pourquoi...
En revanche j'utilise parfois SEO SOFT : gratuit, mises à jour régulières, plusieurs mots clefs, plusieurs sites, graphiques, etc...
http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel ... nt_gratuit
57 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- La mesure d'audience axée référencement
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Analyse méthodologique des sites les plus visibles sur le champagne dans Google, Yahoo, MSN
- Des stats AdSense détaillées !
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.