Suivi Positionnement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aurai aimé savoir ce que vous utilisiez pour effectuer le suivi du positionnement de vos mots-clés stratégique (seobserver, myposeo, ranks.fr...) ?

Cela m'intéresse car je cherche la meilleure option possible ayant un très grand nombre de mots-clés à suivre.

Amicalement,
 
Nouveau WRInaute
Thiwling a dit:
Bonjour,

J'aurai aimé savoir ce que vous utilisiez pour effectuer le suivi du positionnement de vos mots-clés stratégique (seobserver, myposeo, ranks.fr...) ?

Cela m'intéresse car je cherche la meilleure option possible ayant un très grand nombre de mots-clés à suivre.

Amicalement,

Bonjour

Après avoir essayé les outils que tu mentionnes (seoobserver, myposeo, rank, MarketSamurai, Prorank tracker, j'en passe...) je suis depuis un an sur un outil qui te permet en mode gratuit 200 Kw et pour 5 € par mois tu peux en avoir jusqu'à 500 mais tout dépend comment tu règleras l'outil dans l'interface. Il s'agit d'un service web qui est, de plus, efficace sur le FR car parfois certains de ces outils dès qu'on met un datacenter google.fr perdent leurs moyens.
Il s'agit de serplab co uk
Tu peux tranquillement l'essayer avec donc env 200 kw.
tu m'en diras des nouvelles.
Il envoie des rapports selon la périodicité que tu veux (toutes les heures même !!!)
il te donne les positions selon le dispositif (mobile ou desktop)
enfin.. pour moi qui le voit évoluer depuis un an.. que du bonheur !
Bernard
PS: je n'ai aucune relation avec le concepteur.
 
Discussions similaires
Haut