Suivi mots clés adwords
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yoharusame
- WRInaute discret

Suivi mots clés adwords
Bonjour je m'occupe d'un site qui propose des devis en ligne. Je voudrais savoir comment faire pour connaître les mots clés avec lesquelles les internautes ont rempli le devis en ligne.
Es ce possible de savoir et si oui comment mettre cela en place.
Merci d'avance
Es ce possible de savoir et si oui comment mettre cela en place.
Merci d'avance
- yoharusame
- WRInaute discret

Re: Suivi mots clés adwords
Je veux connaître les mots clés qui ont dirigé les internautes vers ma page devis en sachant que tous les mots clés redirige vers la page d'accueil du site. Es ce possible de récuperer ces infos?
-

saypee - WRInaute accro

Il faut que tu installes Google analytics pour étudier le comportement de tes visiteurs.
- yoharusame
- WRInaute discret

Google analytics est déjà installé sur le site. Je peux voir les pages qui ont été visité mais pas savoir quel mot clé ont été utilisé pour aller sur la page devis.
Es ce qu'il y a une difference entre google analytics classique et celui qu'on installe avec adwords?
Es ce qu'il y a une difference entre google analytics classique et celui qu'on installe avec adwords?
- yoharusame
- WRInaute discret

Merci pour ces infos par contre le nombre de clic de google analytics est différent de celui de google adwords.
Que dois je faire pour avoir un meilleur suivi?
Que dois je faire pour avoir un meilleur suivi?
- yoharusame
- WRInaute discret

Excuse moi de répondre aussi tard mais j'ai une grosse différence entre le résultat adwords et analytics
Pour une campagne j'ai 5 mots clés qui apparaissent sur analytics alors que j'ai eu 15 mots clés cliqués sur adwords.
Pour une campagne j'ai 5 mots clés qui apparaissent sur analytics alors que j'ai eu 15 mots clés cliqués sur adwords.
- victormarquis
- WRInaute discret

yoharusame a écrit:Excuse moi de répondre aussi tard mais j'ai une grosse différence entre le résultat adwords et analytics
Il faut savoir qu'Analytics ne prend pas en compte les ciblages. Donc si tu as des mots clés identiques, mais avec des ciblages différents (exact, large, expression), et bien ces 3 mots-clés apparaissent comme 1 seul mot-clé dans Google Analytics.
- yoharusame
- WRInaute discret

Merci je viens de regarder tu as tout à fait raison. c'est bien d'en apprendre chaque jour.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Astuces pour le suivi des mots clés sur adword
- Mots clés Adwords rennoncer
- mots clés à optimiser dans adwords
- Adwords: optimisation des mots clés
- cout des mots cles adwords
- Nouveau générateur de Mots-Clés AdWords
- Adwords et mots clés en requete large
- (Content targeting) analyse mots-clés adwords?
- mots clés : distinction moteur de recherche et adwords.
- Mots clés dans le titre de la pub adwords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google AdWords API, Google Image Labeler, Google AdWords, Google AdWords Editor, Google Suggest
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.