Suivi (monitoring) du CTR google
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rubbishbusters
- Nouveau WRInaute

Suivi (monitoring) du CTR google
Bonjour,
Ma question concerne le CTR affiché dans Google Webmaster Tool (par celui concernant les annonces Adwords).
Cette variable me semble très importante pour voir la progression d'un référencement puisqu'elle prend en compte la position de l'annonce et la qualité de la meta description.
Je cherche donc un moyen de la monitorer. Cela n'est pas possible dans Google Webmaster Tool. J'ai cherché dans Analytics, il y a bien un CTR dans les rapport personnalisés mais il semble concerner Adwords.
Ce que je souhaiterais c'est pouvoir afficher en face de chaque mot clé, son CTR.
Merci
Ma question concerne le CTR affiché dans Google Webmaster Tool (par celui concernant les annonces Adwords).
Cette variable me semble très importante pour voir la progression d'un référencement puisqu'elle prend en compte la position de l'annonce et la qualité de la meta description.
Je cherche donc un moyen de la monitorer. Cela n'est pas possible dans Google Webmaster Tool. J'ai cherché dans Analytics, il y a bien un CTR dans les rapport personnalisés mais il semble concerner Adwords.
Ce que je souhaiterais c'est pouvoir afficher en face de chaque mot clé, son CTR.
Merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Suivi (monitoring) du CTR google
ça ne me semble pas possible car il faudrait faire du tracking dans la page de résultats Google
- rubbishbusters
- Nouveau WRInaute

Ok, merci
Bien dommage mais il reste la possibilité d'exporter une fois par mois le tableau et tracer les courbes.
Bien dommage mais il reste la possibilité d'exporter une fois par mois le tableau et tracer les courbes.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

de quel tableau parles-tu ?
- rubbishbusters
- Nouveau WRInaute

Je voulais parler de l'export csv des requetes dans google webmaster tool.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google mMaim (MySQL Monitoring And Investigation Module)
- Quel est un bon CTR ? quel CTR implique fraude ?
- Monitoring
- Monitoring de domaine
- Différence de CTR entre google et outils de mesure
- Monitoring serveur dédié
- en dessous quel CTR google supprime l'annonce?
- Monitoring pour Qmail
- Service de monitoring de site internet ?
- Serveur monitoring par SMS