[Adwords] Suivi des conversions qui ne marche pas
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

juliofromlille - WRInaute impliqué

[Adwords] Suivi des conversions qui ne marche pas
Bonjour,
Je ne comprends pas, j'ai mis en place l'outil de suivi des conversions sur Adwords mais il ne marche pas.
La pàge de confirmation d'inscription est celle là : http://www.placedesreseaux.com/devenez_membre_-_confirmation.htm
Le code est bien dedans, dans mon BODY mais rien alors que j'ai fait des tests en cliquant sur mes adwords. Le logo n'apparait pas.
Quelqu'un à une idée ?
Je ne comprends pas, j'ai mis en place l'outil de suivi des conversions sur Adwords mais il ne marche pas.
La pàge de confirmation d'inscription est celle là : http://www.placedesreseaux.com/devenez_membre_-_confirmation.htm
Le code est bien dedans, dans mon BODY mais rien alors que j'ai fait des tests en cliquant sur mes adwords. Le logo n'apparait pas.
Quelqu'un à une idée ?
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API