[Adwords] Suivi des conversions qui ne marche pas
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- juliofromlille
- WRInaute occasionnel

[Adwords] Suivi des conversions qui ne marche pas
Bonjour,
Je ne comprends pas, j'ai mis en place l'outil de suivi des conversions sur Adwords mais il ne marche pas.
La pàge de confirmation d'inscription est celle là : http://www.placedesreseaux.com/devenez_membre_-_confirmation.htm
Le code est bien dedans, dans mon BODY mais rien alors que j'ai fait des tests en cliquant sur mes adwords. Le logo n'apparait pas.
Quelqu'un à une idée ?
Je ne comprends pas, j'ai mis en place l'outil de suivi des conversions sur Adwords mais il ne marche pas.
La pàge de confirmation d'inscription est celle là : http://www.placedesreseaux.com/devenez_membre_-_confirmation.htm
Le code est bien dedans, dans mon BODY mais rien alors que j'ai fait des tests en cliquant sur mes adwords. Le logo n'apparait pas.
Quelqu'un à une idée ?
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adwords : suivi multisupport de conversions
- Adwords Suivi des conversions Pbs
- Suivi des conversions Google
- suivi des conversions d'un formulaire
- Aide pour suivi des conversions
- Conversions Adwords et Analytics
- AdWords : Taux de conversions
- Objectifs Analytics et Conversions Adwords
- Tracabilité des conversions ADWORDS
- fiabilité du comptage des conversions AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calculator