Suivi de conversion G-adwords ?
1 message • Page 1 sur 1
Suivi de conversion G-adwords ?
Salut,
Je voudrais mettre en place le suivi de conversion de google adwords sur un site de videos, sachant que l'intégration est effectué avec un flux xml.
Il faut normalement coller le code fourni par adwords dans la page de vente par exemple.
Vu que je n'ai pas acces à ces pages, à la limite j'aimerais faire le tracking des clics sur les liens télécharger.
D'où ma question:
Comment faire pour intéger ce code ? je n'ai pas trop d'idées .
Je pourrais éventuellement lorsqu'il y a un clic sur les liens télécharger, lancer une autre page qui contiendrait le code, sur l'évènement onclick. Mais bon ce n'est pas très propre.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Je voudrais mettre en place le suivi de conversion de google adwords sur un site de videos, sachant que l'intégration est effectué avec un flux xml.
Il faut normalement coller le code fourni par adwords dans la page de vente par exemple.
Vu que je n'ai pas acces à ces pages, à la limite j'aimerais faire le tracking des clics sur les liens télécharger.
D'où ma question:
Comment faire pour intéger ce code ? je n'ai pas trop d'idées .
Je pourrais éventuellement lorsqu'il y a un clic sur les liens télécharger, lancer une autre page qui contiendrait le code, sur l'évènement onclick. Mais bon ce n'est pas très propre.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Modérateurs: WebRankInfo, OTP
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API