Suivi de conversion Adwords dans phpBB
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Neoced - WRInaute discret

Suivi de conversion Adwords dans phpBB
Hello,
Petit soucis pour intégrer le JS de suivi de conversion d'Adwords dqns phpBB.
Je souhaite l'installer après l'inscription dans le forum, dans la page de confirmation, mais je n'ai pas les yeux en face des trous car je ne trouve pas. Sans doute un template, mais je sèche !
Help me please...
Petit soucis pour intégrer le JS de suivi de conversion d'Adwords dqns phpBB.
Je souhaite l'installer après l'inscription dans le forum, dans la page de confirmation, mais je n'ai pas les yeux en face des trous car je ne trouve pas. Sans doute un template, mais je sèche !
Help me please...
-

cybervince - WRInaute impliqué

Tu peux la refaire, car j'ai pas compris.
-

Neoced - WRInaute discret

cybervince a écrit:Tu peux la refaire, car j'ai pas compris.
Pour celui qui utilise Adwords (pas Adsense), c'est clair : il y a un module sous forme de Java Script (JS) à installer sur une page du site, une page stratégique, qui permet de faire le suivi de conversion Adwords.
Je ne parviens pas à l'installer sur la page de confirmation d'inscription de phpBB.
Voilà.
-

hervedidier - WRInaute impliqué

Pour soutenir Neoced, je precise que je suis demandeur d'une solution à ce probleme aussi... 
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suivi de conversion G-adwords ?
- Suivi de conversion Adwords incorrect
- Grand compte - Conversion de campagne vs suivi de conversion
- conversion et taux de conversion adwords
- Où installer le suivi de conversion ?
- Suivi de conversion... pas très fiable
- erreur lors de la conversion phpbb 3.0.8--> 3.0.9
- Conversion Adwords
- Entonnoir de conversion et adwords
- Taux de conversion ADWORDS ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google Agency Toolkit