Suivi de bug
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- korn
- Nouveau WRInaute

Suivi de bug
Bonjour
JE bosse dans une boite d'informatique. et plus particulièrement dans une cellule de test (test de site web ou d'appli)
Mais je dois trouver un outils de suivi de bugg.
-Je recherhce un outils facile a configurer:
Rajouter facilement des champs dans le formulaire de siasi d'anomalies par exemple
-Facile a administrer:
creation de projet, de liste de diffusion.
et gratuit
))
J'ai deja regardé un peu bugzilla. Et surtout Mantis.
la derniere version en date me parait bien.
Quelqu'un pourrais me conseiller svp.
pour le moment j'aime assez mantis mais est ce que c facile a rajouter des champs dans les formulaire?
Korn
JE bosse dans une boite d'informatique. et plus particulièrement dans une cellule de test (test de site web ou d'appli)
Mais je dois trouver un outils de suivi de bugg.
-Je recherhce un outils facile a configurer:
Rajouter facilement des champs dans le formulaire de siasi d'anomalies par exemple
-Facile a administrer:
creation de projet, de liste de diffusion.
et gratuit
J'ai deja regardé un peu bugzilla. Et surtout Mantis.
la derniere version en date me parait bien.
Quelqu'un pourrais me conseiller svp.
pour le moment j'aime assez mantis mais est ce que c facile a rajouter des champs dans les formulaire?
Korn
- durand2504
- WRInaute discret

concernant mantis, je ne sais pas si c'est facile à utiliser au quotidien mais j'ai déjà fait des audit de projet utilisant Mantis et je suis toujours bluffé de la pertinance des infos qu'il y a dedans, donc je peux que donner un avis positif à son sujet.
- korn
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos remarque, la je bosse dessus. mais je voudrais rajouter des champs dans le formualire de recherche tel que Os ou browser, c pas trop compliqué mais on doit motifier pas mal de fichier j'ai l'impression
Enfin si vous avez des remarques autre je suis preneur.
Et encore UN GRAND MERCI
Enfin si vous avez des remarques autre je suis preneur.
Et encore UN GRAND MERCI
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Live Search corrige le problème de referrers - 22-09-2006
- Google Instant Preview : correction du bug Google Analytics - 01-12-2010
- Google Testing Blog : pour les développeurs - 25-01-2007
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées - 07-12-2004
- L'API Google et les données DMOZ - 03-12-2005
- Des stats AdSense détaillées ! - 19-03-2004
- Mise à jour de l'affichage du PageRank - 11-01-2007
- Nouveautés Google Analytics Mai 2010 - 05-05-2010