Suite au récent cyclone du PR
52 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Suite au récent cyclone du PR
Alors, vous avez fait le ménage dans vos liens aux destinations "incertaines" ? Personnellement, j'ai viré quelques liens "douteux" 
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Pas de liens douteux non plus, pas concerné par l'achat/vente de lien.
Mon annuaire est propre et mes page liens resteront.
Mon annuaire est propre et mes page liens resteront.
J'ai répondu non pour le sujet qui nous importe aujourd'hui, mais il y a qqs semaines, après plusieurs relancent par courriel qui sont restées sans réponses, j'ai viré les sites qui pratiquaient la redirection 302 et le nofollow.
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

il y a ceux qui anticipent et les autres ...
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Pareil. Je ne pense pas linker de sites douteux. Les sites qui sont dans la rubrique lien de mon site se sont des partenaires que j'ai choisi en fonction de leur thématique et de l'apport qu'ils pouvaient offrir à mes visiteurs. Donc ils y ont leur place et y resteront.
Quand au lien vers WRI et DDN, ils resteront en place.
Quand au lien vers WRI et DDN, ils resteront en place.
-

MirageDemonAsh - WRInaute impliqué

C'est quoi un lien douteux ?
Si c'est un lien partenaire qui n'a rien à voir avec le thème de son site, alors non, jvais pas me faire e##erder par Google. Les liens ils y sont, et ils resteront quitte à me débrouiller autrement pour avoir plus de visiteurs.
Si ce sont des achats, ventes de lien, ben j'en ai pas encore. Mais ça m'empêchera pas d'en faire si ya demande €€€ $$$$
Tant que Google ne fait que pénaliser sans blacklister, je me débrouillerai autrement et passerai en force avec les moteurs sans pour autant spammer et embêter les utilisateurs. Le jour où ce sera pire qu'un déclassement, je m'adapterai, mais c'est pas Google qui va me faire #####.
Si c'est un lien partenaire qui n'a rien à voir avec le thème de son site, alors non, jvais pas me faire e##erder par Google. Les liens ils y sont, et ils resteront quitte à me débrouiller autrement pour avoir plus de visiteurs.
Si ce sont des achats, ventes de lien, ben j'en ai pas encore. Mais ça m'empêchera pas d'en faire si ya demande €€€ $$$$
Tant que Google ne fait que pénaliser sans blacklister, je me débrouillerai autrement et passerai en force avec les moteurs sans pour autant spammer et embêter les utilisateurs. Le jour où ce sera pire qu'un déclassement, je m'adapterai, mais c'est pas Google qui va me faire #####.
début septembre, j'avais fait le contraire : j'avais regardé la provenance des BL dans ma console webmaster google et j'avais commencé à demander la suppression des url de mes sites qui apparaissaient sur des pages "poubelles" (des annuaires où on a du mal à retrouver les infos de son site, ou qui sont en mauvais voisinage, ...)
-

French Dread - WRInaute accro

Rien de douteux chez moi, ça fait des soucis en moins 
Après les liens, ca va être quoi la couleur du fond de mon site, si il n'est pas blanc il ne peut plus etre referencé. C'est qui commande dans l'histoire c'est un moteur, ou vous les createurs de vos sites qui gerent vos sites.
52 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suite de l'interview avec Google
- Et si Microsoft achetait Google ?
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Définition(s) du Web 2.0
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Google IPO : une entrée en bourse originale
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Alerte Google Dance
- Optimiser son référencement sur Wikio
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs, GoogleGuy