Suite au récent cyclone du PR
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
dreamer2007 - WRInaute discret

Vous définissez le lien douteux comme étant un lien vendu, mais sans tomber dans la paranoïa : somme nous sûr que la page "partenaires" ne constitue pas une source de liens "douteux" ? elle sert bien à faire modifier les résultat des recherches artificiellement non ?
Personnellement, j'ai pas de liens douteux sauf peut être dans ma page partenaire ou je met les liens retour obligatoires demander lors de l'inscription sur certains annuaires. Je pense sérieusement à modifier cette stratégie pour ne s'inscrir que dans le annuaires sans lien de retour, et de négocier mes échanges de liens directement avec des sites de la même thématique avec des liens en plein page …
...
Ne participez pas à des systèmes de liens conçus pour améliorer artificiellement le classement PageRank de votre site.
...
http://www.google.com/support/webmaster ... topic=8524
Personnellement, j'ai pas de liens douteux sauf peut être dans ma page partenaire ou je met les liens retour obligatoires demander lors de l'inscription sur certains annuaires. Je pense sérieusement à modifier cette stratégie pour ne s'inscrir que dans le annuaires sans lien de retour, et de négocier mes échanges de liens directement avec des sites de la même thématique avec des liens en plein page …
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Suede a écrit:Par contre, tu en mettras éventuellement pour une galerie d'art et des associations.
Chouette, mettez moi tous des liens, mes sites peuvent coller à toutes les thématiques sans être douteux.
C'est vrai tout le monde peut s'intéresser à l'art!
- mariea
- WRInaute impliqué

Pour Google un lien douteux c'est ca :
Exemples de systèmes de liens :
liens conçus pour manipuler le classement PageRank ;
liens vers les polluposteurs ou les "voisinages douteux" sur le Web ;
systèmes d'échange de liens ou de liens réciproques (du type "Établissez un lien vers mon site et j'établirai un lien vers le vôtre") ;
achat ou vente de liens.
Alors je trouve étrange que si peu d'entre vous se sentent concernés ...

Exemples de systèmes de liens :
liens conçus pour manipuler le classement PageRank ;
liens vers les polluposteurs ou les "voisinages douteux" sur le Web ;
systèmes d'échange de liens ou de liens réciproques (du type "Établissez un lien vers mon site et j'établirai un lien vers le vôtre") ;
achat ou vente de liens.
Alors je trouve étrange que si peu d'entre vous se sentent concernés ...
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

mariea a écrit:systèmes d'échange de liens ou de liens réciproques (du type "Établissez un lien vers mon site et j'établirai un lien vers le vôtre") ;
achat ou vente de liens.
Alors je trouve étrange que si peu d'entre vous se sentent concernés ...![]()
Si échanger des liens avec des site de même nature et sujet est un lien douteux, je n'y comprend plus rien. On échange des liens entre sites de peintre par exemple et ce serait douteux?? Que quelqu'un m'explique car je croyais que ce type d'échange faisait partie des liens "naturels".
Quand quelqu'un me sollicite pour un tel échange, je suis très difficile dans mon acceptation d'ailleurs je n'en ai qu'un comme cela.
-

Leonick - WRInaute accro

Non, y a-t-il un endroit où on pourrait faire de pareilles choses sur WRI ? ça m'étonnerait quand même ou alors ici http://www.webrankinfo.com/forums/forum_34.htmuntictac a écrit:Ca fait un peu faux cul certain commentaire![]()
"Moi avoir un lien dans le but d'améliorer mon positionnement ??? JAMAIS j'oserais faire une chose pareil"
Mais bon il n'y a que 3700 messages publics (plus les MP) pour obtenir des liens pour améliorer son référencement.
Moi, je serais google, je regarderais les sites de ceux qui ont proposé de telles choses ignobles (échange de liens) dont tout le monde a honte maintenant
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incompréhension du positionnement récent
- Gros probleme récent !!
- Sandbox dû à un site récent ou trop de BL ?
- Problème récent avec Yahoo.fr !
- Un livre récent et complet sur le référencement ?
- Y a t il eu un changement récent dans la façon d'indexer ?
- site jeune et récent mais trés peu d'annonces
- Projet récent pour Shenmue 3 (les fans se mobilisent)
- Site récent = top 20 google avec de l argent ?
- Annuaire récent pour les locations de vacances (gites....)
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Alerte Google Dance - 08-09-2008
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle - 28-02-2007
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- L'algorithme BlockRank - 19-03-2003
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Google acquiert Picasa - 13-07-2004
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs