Suite post "editeur dmoz qui triche"
62 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Suite post "editeur dmoz qui triche"
Bonjour,
Je sais que ce post a ete verouille
Je tenais juste a vous donner des nouvelles 1 mois et demi apres
Rien du tout
Pas de modifications des sites dupliqués de cette categorie
Pas d'insertion de mon site 8 mois apres la soumission
Je sais que ce post a ete verouille
Je tenais juste a vous donner des nouvelles 1 mois et demi apres
Rien du tout
Pas de modifications des sites dupliqués de cette categorie
Pas d'insertion de mon site 8 mois apres la soumission
Ludivine a écrit:Je pense qu'après 8 mois, c'est que ton site n'a pas été accepté![]()
non pas forcément si tu lis un peu le forum dmoz a certains endroits y a des piles de 3 ans ex http://resource-zone.com/forum/showthre ... ge=1&pp=15
Ludivine a écrit:3 ans pour un site ca veut plus rien dire. Il vaut mieux les virer. A la vitesse d'internet 3 ans après il y a de grandes chances que le site n'existe plus.
dis pas de conneries, mon site n'a toujours pas été soumis à dmoz après deux ans => et pourtant mon site existe toujours...
Ludivine a écrit:3 ans pour un site ca veut plus rien dire. Il vaut mieux les virer. A la vitesse d'internet 3 ans après il y a de grandes chances que le site n'existe plus.
tu n'as pas lu ce topic visiblement : c'est un webmaster qui demande des nouvelles de son inscription pendant 3 ans !
début : November 7, 2003, 03:17 AM
dernier post :
January 7, 2005, 05:51 AM
julien
Member Join Date: Nov 2003
Quote:
Originally Posted by cmic
(certains sites sont là depuis 3 ans!)
Ok je vois... bon ben je vais attendre un ti peu alors...
Merci en tout cas pour l'info !
Bonne journée a vous cmic
Il me fait pitié le pov gars qui dis apres 3 ans bon ben je vais attendre un ti peu alors
Dernière édition par Erazor le Sam Fév 05, 2005 13:56, édité 2 fois.
Je dis pas que tous les sites n'existent plus après 3 ans, mais la réalité est qu'un site d'aujourd'hui n'a pas une espèrance de vie de plus de 3 ans.
Heureusement que beaucoup tiennent la route, mais enfin c'est comme proposer son adresse dans les pages jaunes et attendre 3 ans pour y figurer.
1 - Ou tu n'existes plus
2 - Ou tu es tellement connu que tu n'as pas besoin des pages jaunes.
Voila ce que j'en disais.
Heureusement que beaucoup tiennent la route, mais enfin c'est comme proposer son adresse dans les pages jaunes et attendre 3 ans pour y figurer.
1 - Ou tu n'existes plus
2 - Ou tu es tellement connu que tu n'as pas besoin des pages jaunes.
Voila ce que j'en disais.
Je vous conseille de soumettre votre site dans dmoz (dans la bonne catégorie et en respectant les consignes) et ensuite d'oublier dmoz... vous verrez, on vit mieux et quelle bonne surprise quand on découvre qu'on y a été ajouté. (Cela dit je vais pas vous parler pas de la déception des mois qui suivent parceque votre traffic a pas progressé autant que vous le pensiez...)
Sinon vous pouvez toujours postuler pour éditer une catégorie qui intéresse.
Sinon vous pouvez toujours postuler pour éditer une catégorie qui intéresse.
squawk a écrit:Sinon vous pouvez toujours postuler pour éditer une catégorie qui intéresse.
ce que beaucoup risque de penser, c'est qu'il faut devenir editeur d'une categorie pour pouvoir esperer qu'un autre editeur s'occupe d'aller voir ton site (il me semble que vous ne soumettez pas vos sites par le même canal que les non-editeurs, non ? (a confirmer ou infirmer par un editeur) ) et on se retrouvera ensuite avec plein d'editeurs qui n'en on rien a faire, car la dans la categorie de ce pauvre julien, il y a un editeur (donc en plus pas de nouveau postulant et rarement un meta qui s'en occupe si il y a déjà quelqu'un chargé de le faire) et plus de trois ans d'attente et c'est pas fini...
Ou alors est-ce un systeme utilisé par certain pour bloquer les inscriptions ?
ce que beaucoup risque de penser, c'est qu'il faut devenir editeur d'une categorie pour pouvoir esperer qu'un autre editeur s'occupe d'aller voir ton site (il me semble que vous ne soumettez pas vos sites par le même canal que les non-editeurs, non ? (a confirmer ou infirmer par un editeur) )
Heu non pas du tout ! moi aussi j'ai un site qui attend depuis 1an 1/2, l'autre est dans la catégorie dont je m'occupe (mais j'ai postulé longtemps après qu'il y soit), et un autre attend depuis 2 mois, le dernier n'a pas sa place dans dmoz, j'ai évité d'allonger la liste d'attente pour rien.
et on se retrouvera ensuite avec plein d'editeurs qui n'en on rien a faire, car la dans la categorie de ce pauvre julien, il y a un editeur (donc en plus pas de nouveau postulant et rarement un meta qui s'en occupe si il y a déjà quelqu'un chargé de le faire) et plus de trois ans d'attente et c'est pas fini...
Ou alors est-ce un systeme utilisé par certain pour bloquer les inscriptions ?
Ben si l'éditeur n'édite pas, il ne restera pas éditeur dans dmoz longtemps. (2 ou 3 mois je crois)
Sinon je vais pas tour réecrire y'a déja pleins de posts sur ce sujet dans ce forum (une petite recherche
Je veux bien te croire que le fonctionnement est efficace sur Dmoz si tu le dis, puisque apparemment tu as connu les deux côtés, mais enfin, personnellement on m'a convié a être éditeur Dmoz pour que je puisses valider mon site...J'ai réfusé par ce que je trouvais ce procédé malsain.squawk a écrit:Sinon je vais pas tour réecrire y'a déja pleins de posts sur ce sujet dans ce forum (une petite recherche), mais y'a bcp de moyens dans dmoz pour empecher les abus, triches, blocages etc en tous genre. Franchement c'est très efficace le fonctionnement de Dmoz, contrairement à ce que l'on peut penser de l'extérieur (et ce que je pensais avant), même si évidement c'est surement pas infaillible, comme tout.
Et sans parler de mon expérience personnelle je trouve qu'il y a beaucoup de posts qui parlent du manque de transparence.
C'est là que le bat blesse à mon humble avis. C'est par manque de communication "claire".
"Ben si l'éditeur n'édite pas, il ne restera pas éditeur dans dmoz longtemps. (2 ou 3 mois je crois)"
Vu qu'il y a semble t'il un manque d'editeurs, est ce vraiment appliqué au risque de se retrouver avec encore moins d'editeurs pour cet annuaire, un editeur qui inscrit des sites tous les six mois, est ce pire que pas d'editeur du tout (autant vis a vis du wm qui veut inscrire son site que pour l'image de l'annuaire)
Existe t'il une source indiquant le nombre de nouveaux editeurs et editeurs supprimés, ainsi que le nombres de sites que chaque editeurs inscrit ?
Vu qu'il y a semble t'il un manque d'editeurs, est ce vraiment appliqué au risque de se retrouver avec encore moins d'editeurs pour cet annuaire, un editeur qui inscrit des sites tous les six mois, est ce pire que pas d'editeur du tout (autant vis a vis du wm qui veut inscrire son site que pour l'image de l'annuaire)
Existe t'il une source indiquant le nombre de nouveaux editeurs et editeurs supprimés, ainsi que le nombres de sites que chaque editeurs inscrit ?
62 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Suite de l'interview avec Google
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- [Blogger] Faire un lien "Lire la suite"
- "Lire la suite" sur Blogger
- DMOZ: "Proposer un site" = probleme?
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- Lien avec mot clé "et" ou "&"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory