La suite Office en location ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

La suite Office en location ?

Message le Mar Avr 22, 2008 13:16

C'est nouveau et très à la mode visiblement
(après Ad0be qui propose de se servir de Phot0shop en ligne)
voici la nouvelle idée de Microsoft : tester la formule de l'abonnement pour sa suite Office.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... suite.html

La formule s'appelle Albany Le géant du logiciel n'a pas précisé quel serait le prix de cet abonnement et à quelle date il serait disponible au grand public.
A suivre donc 8)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Avr 22, 2008 22:20

C'est la mode visiblement en effet.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 25, 2008 21:22

Microsoft a néanmoins indiqué qu'il ne s'agissait pas d'une révision complète de la manière dont il vend ses logiciels.

"Nous n'avons pas l'intention de nous éloigner de notre modèle traditionnel de vente de logiciels", a dit Bryson Gordon, responsable de ce produit.

ca j'aime bien, comme petit revendeur informatique, me suis pris la tête avec un téléphoniste de Microsoft qui me ventait les qualités de ordinateur "Office Ready". C'est le vendeur de l'ordinateur qui achète le CD de départ .... ( :twisted: la nouvelle mode de vente de Microsoft) et l'installe gratuitement sur le PC du client (et oui). Une fois les 30 jours finis, c'est Microsoft qui récupère les bénéfices via l'achat de la licence en ligne par carte de crédit.
De toute façon, plus de CD avec les logiciels, les PC de marques, .... (et la commission machin truc - rajouterais pas des adjectifs explicites mais qui pouraient être vus comme de la médisance - pas de réaction).

Pour m'être déjà "empointé sur sur ce forum comme "Por" microssoft", ca commence tout de même à , bien faire. Entre Delle et Microsoft, il doit maintenant plus avoir de distinction, la vente en ligne POINT.
... et on se demande pourquoi les revendeurs informatiques de ma région installent automatiquement un open Office 8)

PS: la différence entre la médisance et la calomnie, je l'ai sorti il y a quelques années à un copain:
. tu n'es pas là, on parle de toi et on dit que tu est un voleur. Comme tu est honnête, c'est de la calomnie.
. Tu n'est toujours pas là, on on parle encore de toi et on dit que tu es un con... Là c'est de la médisance.

Les deux sont dans l'intérêt de nuire sauf que dans la deuxième, c'est .... vrai.

kisscool82
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 06, 2008 12:51

Ouai, je vois pas trop l'intéret d'un telle offre quand on voit tout ce qu'on peut faire avec Google Docs qui est open source et surtout gratuit...
Enfin Microsoft se devait certainement de suivre la concurrence :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :