suite au pb networks

WRInaute discret
Bonjour,
Mon site est sorti de google depuis 3 mois suite à un renforcement de la securité de notre hebergeur. Ils nous onts dit il y a 10 jours que c'était rétabli. Au bout de quelques jours en effet, notre home est revenu avec une mise à jour régulière. Mais aujourd'hui, rien de plus, google n'affiche pas d'autres pages (toutes les autres pages présentent actuellement ont 6 mois et +).
Mes questions:
Faut-il attendre encore ? en moyenne combien selon vous ?
Est ce que maintenant on serait dans le cas de délais d'un nouveau site chez google ?
Ou est ce que cette attente veut dire qu'il y aurait encore un problème ?

Merci et j'espère que c'est le dernier post de cauchemar.
PS: (comment avoir 4 petits logos google avec un grade expert en dessous du pseudo ?)
 
WRInaute discret
6 jours ça me parait un peu court pour ré-indexer tout ton site.

Si celui-ci n'a pas été accessible pendant trois mois, google a dû éspacer ses visites, il faudra donc un peu de temps pour qu'il visite toutes les pages, patience...


PS: (comment avoir 4 petits logos google avec un grade expert en dessous du pseudo ?)

il faut coucher :D
 
WRInaute discret
Ok j'attend (et je pleure)
Ceci dit je trouve çà scandaleux qu'on demande de faire de son corps un objet pour avoir quel ques logos et un grade. Toi t'as que 2 logos...
 
WRInaute discret
Pour avoir une bande passante et un disque descent, il faudrait assez cher et çà ne résoudrais pas ce genre de risque. En plus si je change maintenant d'IP, google demandera encore 3 semaines à 1 mois de délais, non ? Je suis obligé d'attendre que le site tourne un minimum.

Dis moi mahefarivony, toi tu as 5 logos ...?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
olivier146, relis les règles du forum, c'est expliqué ;-) (et y'a pas besoin de coucher...)
 
WRInaute passionné
Heureusement que je ne ne suis pas intervenue dans cette discussion !

Oups... trop tard 8O

PS : duch, je crois bien qu'il va t'arriver des bricoles :twisted:
 
Discussions similaires
Haut