suite maj pr sur 2 url pourtant semblables (enfin je crois)
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
suite maj pr sur 2 url pourtant semblables (enfin je crois)
Bonjour,
Suite au changement de PR j'ai utilisé ce matin l'outil livepr pour tester certaines de mes pages et je me suis rendu compte que :
sur -www.mondomain.fr/rubrique/ = PR4
sur -www.mondomain.fr/rubrique = PR2
pourtant ces 2 urls pointent au meme endroit
pourtant je pensais que le / en fin d'url n'avais pas d'importance alors pourquoi cette differente ?
Suite au changement de PR j'ai utilisé ce matin l'outil livepr pour tester certaines de mes pages et je me suis rendu compte que :
pourtant je pensais que le / en fin d'url n'avais pas d'importance alors pourquoi cette differente ?
Re: suite maj pr sur 2 url pourtant semblables (enfin je cro
raljx a écrit:Bonjour,
Normalement quand tu tapes -www.mondomain.fr/rubrique dans le navigateur automatiquement le / est ajouté à la fin je ne comprend pas comment elle peuvent avoir des PR différents
Re: suite maj pr sur 2 url pourtant semblables (enfin je cro
hardmicro a écrit:Normalement quand tu tapes -www.mondomain.fr/rubrique dans le navigateur automatiquement le / est ajouté à la fin je ne comprend pas comment elle peuvent avoir des PR différents
Dans le cas d'un dossier normal, c'est le serveur qui ajoute le '/' mais dès qu'on fait du rewriting, faut gérer ça soit-même.
en effet j'utilise de l'url rewriting et des redirections 301 ... mais le pb venait de l'appel de la page dans une fonction ...
je viens de trouver ou cette url etait appellée dans la structure du site
ca doit faire 8 mois que l'erreur est la ...
Bon ca devrait donc etre benefique ce changement ...
je viens de trouver ou cette url etait appellée dans la structure du site
Bon ca devrait donc etre benefique ce changement ...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Suite de l'interview avec Google
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Optimisation du PageRank à l'intérieur d'un site
- Windows Live Toolbar Beta
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- Alerte Google Dance
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs, GoogleGuy