Suite de liens plats pas indexes jusqu'au bout... why?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jeremie Berton
- Nouveau WRInaute
Suite de liens plats pas indexes jusqu'au bout... why?
Bonjour,
Suivant les conseils donnes par le forum j'ai reussi a ameliorer considerablement mon referencement maisn nouveau un probleme se pose aujourd'hui:
Google ne semble pas aller jusqu'au bout des liens que je lui propose et je ne comprends pas pourquoi. Pour eviter une session sur la homepage interdisant tout referencement des pages suivantes j'ai du creer une page par ville que je propose sur ce site de colocation. Ceci cree du contenu mais le probleme est que ces pages ne sont pas indexees et je ne comprends pas pourquoi. Ci dessous je presente le cheminement pour arriver a ces pages.
l'arborescence est la suivante:
www.easyroommate.com "homepage" (indexee)
Puis en haut a gauche juste au dessus de "already a member" il y a un lien cache qui mene a la page suivante:
-http://www.easyroommate.com/search/countrylist.htm "liste des pays" (indexee il me semble)
Puis si vous selectionnez un pays comme UK par exemple vous arrivez sur:
-http://www.easyroommate.com/search/uk.htm (une homepage speciale pour le UK indexee je le pense aussi)
Enfin si vous cliquez sur le lien cachee au dessus de "already a member" vous arrivez sur la liste des villes:
-http://www.easyroommate.com/search/uk_metrolist.htm (indexee aussi je pense)
Et enfin vous choisissez une ville et vous arrivez sur la page dediee a la ville qui elle n'ai pas indexee alors que c'est la plus importante (titre particulier description particuliere pour la ville ect...
Si quelqu'un pouvais me dire ce qui se passe car je ne comprends pas pourquoi google s'est arrete et n'a pas suivi les liens jusqyu'au bout.
Merci d'avance,
Jeremie
Suivant les conseils donnes par le forum j'ai reussi a ameliorer considerablement mon referencement maisn nouveau un probleme se pose aujourd'hui:
Google ne semble pas aller jusqu'au bout des liens que je lui propose et je ne comprends pas pourquoi. Pour eviter une session sur la homepage interdisant tout referencement des pages suivantes j'ai du creer une page par ville que je propose sur ce site de colocation. Ceci cree du contenu mais le probleme est que ces pages ne sont pas indexees et je ne comprends pas pourquoi. Ci dessous je presente le cheminement pour arriver a ces pages.
l'arborescence est la suivante:
www.easyroommate.com "homepage" (indexee)
Puis en haut a gauche juste au dessus de "already a member" il y a un lien cache qui mene a la page suivante:
-http://www.easyroommate.com/search/countrylist.htm "liste des pays" (indexee il me semble)
Puis si vous selectionnez un pays comme UK par exemple vous arrivez sur:
-http://www.easyroommate.com/search/uk.htm (une homepage speciale pour le UK indexee je le pense aussi)
Enfin si vous cliquez sur le lien cachee au dessus de "already a member" vous arrivez sur la liste des villes:
-http://www.easyroommate.com/search/uk_metrolist.htm (indexee aussi je pense)
Et enfin vous choisissez une ville et vous arrivez sur la page dediee a la ville qui elle n'ai pas indexee alors que c'est la plus importante (titre particulier description particuliere pour la ville ect...
Si quelqu'un pouvais me dire ce qui se passe car je ne comprends pas pourquoi google s'est arrete et n'a pas suivi les liens jusqyu'au bout.
Merci d'avance,
Jeremie
Ouille Ouille Ouille Ouille Ouille !!!!
La homepage est bourrée de javascript !!!! et Google... il aime pas du tout cela !!!
Je crois que si tu veux que Google indexe ton site à partir de la homepage... il va falloir éclaircir tout cela
La homepage est bourrée de javascript !!!! et Google... il aime pas du tout cela !!!
Je crois que si tu veux que Google indexe ton site à partir de la homepage... il va falloir éclaircir tout cela
-

mahefarivony - WRInaute accro

cleden a écrit:Comment se faire 4 BL en 30s...
ou ca donc ? Je n'en vois qu'un seul moi
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Au bout de combien de temps peut-on virer les liens retour?
- Liens indexes ?
- Yagoort et liens indexés
- Nombreux liens non indexés !
- Liens indexés par Google
- Liens morts indexés et réfèrencement
- Problème dans les liens indéxés
- Liens profonds indexés mais inéxistants sur Google !
- tres peu de liens indéxés par google : est-ce normal?
- Nombre maximum de liens qui peuvent être indexés par page
- Les liens au-delà de 101 Ko dans une page sont-ils indexés ?
- Perte de position suite à des liens fr.local.yahoo.com
- Forte diminution de visiteurs suite à des échanges de liens
- [résolu] Presque au bout...
- marque déposée, un bout seulement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs, GoogleGuy
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.