Pb suite à déménagement, 1er page seule indexée
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pb suite à déménagement, 1er page seule indexée
Salut,
J'avais un site chez free très bien référencé. J'ai déménagé chez un pro il y a 6 mois, et malgré des redirections auto, j'ai perdu momentanément énormément de trafic et disparu chez google.
C'est revenu petit à petit, mais uniquement pour la première page de mon site. Google, qui visite tous les 10 jours une 40aine de pages, se refuse à les référencer, alors qu'il le faisait très correctement (et au delà) chez free.
Seule différence (a première vue) entre l'ancien et le nouveau site (a part l'hébergeur) : l'utilisation d'urlrewriting.
Votre avis ? > mon nouveau site
J'avais un site chez free très bien référencé. J'ai déménagé chez un pro il y a 6 mois, et malgré des redirections auto, j'ai perdu momentanément énormément de trafic et disparu chez google.
C'est revenu petit à petit, mais uniquement pour la première page de mon site. Google, qui visite tous les 10 jours une 40aine de pages, se refuse à les référencer, alors qu'il le faisait très correctement (et au delà) chez free.
Seule différence (a première vue) entre l'ancien et le nouveau site (a part l'hébergeur) : l'utilisation d'urlrewriting.
Votre avis ? > mon nouveau site
déja je ne pense pas que les moteurs de google aime beaucoup les "redirection auto" pour le référencement, d'aprés moi il prend ta redirection comme un nouveau lien vers un nouveau site et il faut qu'ils te re-référence.
moi je changerais ta balise méta revisit-afte pour la mettre à 2
<meta name="revisit-after" content="7 days">
moi je changerais ta balise méta revisit-afte pour la mettre à 2
<meta name="revisit-after" content="7 days">
tu peux aller visité cette page, trés bien faite d'ailleur
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23221.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23221.htm
Merci, c'est intéressant, mais ça n'apporte pas de réponse à ma question : pourquoi google ne référence t-il que la 1ère page ?
Quelque soit la qualité du site, c'était, sauf erreur de ma part, le même chez free, et il était très bien référencé sur des centaines de pages.
Je ne vois pas ce qui bloque le référencement des pages secondes.
Quelque soit la qualité du site, c'était, sauf erreur de ma part, le même chez free, et il était très bien référencé sur des centaines de pages.
Je ne vois pas ce qui bloque le référencement des pages secondes.
vas tester tes liens sur
http://fr.webmasterplan.com/cgi-local/router.cgi?l=fr&p=wmpfr&s=opt_link
sinon tu as des erreurs de codage par exemple tu ne ferme pas ta balise HEAD par </head>
tu devrais revoir ton code html et ensuite refaire un teste de tes liens
sinon tu as des erreurs de codage par exemple tu ne ferme pas ta balise HEAD par </head>
tu devrais revoir ton code html et ensuite refaire un teste de tes liens
yom a écrit:vas tester tes liens sur
La vache !
Tu as raison tous mes liens internes répondent une erreur 404 !
Pourtant ça fonctionne impaccable pour un visiteur lambda ...
C'est la façon dont je gère l'url rewriting qui déconne. Il faut que je me replonge là-dedans. T'as des références sur le sujet ?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va déménager
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Les mini-sitelinks de Google
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Suite de l'interview avec Google
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- annuaire indexa, à votre avis?
- INDEXA : Nouvelle version v8.0, graphisme et navigation
- INDEXA : Nouvelle version v9.0, graphisme, messages et flux
- Posit alternatifs en +s hrs de '1er' à 'introuvable' à '1er
- 1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
- Seule 1 seule page est référencée !
- Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES
- 1er en naturel VS 1er en Adwords
- 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords
- Bouton "vote for this page" (toolbar) & indexa
- Le 1er du Web
- 1 seule variable
- une seule balise <h1>?
- 1 seule page indexée
- 1er post !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs, Google Gulp, GoogleGuy
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).