Suite BIg DADDY -----> JUMPBOX

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

PME Multimedia
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Suite BIg DADDY -----> JUMPBOX

Message le Mar Avr 25, 2006 15:28

Bonjour à tous,

Bravo pourle choix des catégories (pour mon cas c 4 pour l'ensemble des sites de mon activité).

Donc plus d'indexation de page (enfin une 1 tous les 15j pour les sites bien référencés, pour les sites moyennement visible c 2 mois)
Alors que MSN et Yahoo indexent de nouvelles pages tous les jours.
Et fournissent des résultats beaucoup plus frais et pertinent, google pour pallier à ça va certainement procéder à une MAJ et effectuer des corrections. Enfin il faut l'espérer.

PS C'est vrai qu'en ce moment les nouveaux sites on la côte chez google une sorte d'effet inverse au sandbox, le JUMPBOX

PS' les sous domaine et dossier sont depuis quelques temps ignorés aussi

A Bientôt
Nicolas Bermond
Dernière édition par PME Multimedia le Mar Avr 25, 2006 15:40, édité 2 fois.

Bellouga28
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 25, 2006 15:38

les signatures sont pas autorisé ici

PME Multimedia
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

suite Bellouga

Message le Mar Avr 25, 2006 15:48

Bonjour et aurevoir ça n'existe plus sur le forum

Bellouga28
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 25, 2006 15:50

Non ca ce référence super mal trop concurentiel comme mot...

Toutou-Fr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Suite BIg DADDY -----> JUMPBOX

Message le Mar Avr 25, 2006 15:54

PME Multimedia a écrit:Bonjour à tous,

Bonjour cher membre du forum du WRI.

PME Multimedia a écrit:Bravo pourle choix des catégories (pour mon cas c 4 pour l'ensemble des sites de mon activité).

Je pense que vous faîtes référence à un autre topic posté plus tôt dans la journée sur le forum, si c'est le cas merci de plutot utiliser la fonctionnalité "répondre" dans un soucis de clarté.

PME Multimedia a écrit:A Bientôt
Nicolas Bermond

Au revoir ;-)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Suite BIg DADDY -----> JUMPBOX

Message le Mar Avr 25, 2006 16:02

Bonjour,

PME Multimedia a écrit:PS C'est vrai qu'en ce moment les nouveaux sites on la côte chez google une sorte d'effet inverse au sandbox, le JUMPBOX

en fait pour l'effet "jumpbox" c'est juste l'effet de fraîcheur dont plusieurs posts en parlent.

PME Multimedia a écrit:PS' les sous domaine et dossier sont depuis quelques temps ignorés aussi

Pour "les sous-domaine et dossier" avez vous des exemples de sites dans ce cas ? Je n'ai pas vu de changement important de ce côté.

Bonne visite sur wri.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :