Suite adsence lycos
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

freetopien - WRInaute impliqué

Suite adsence lycos
Nos pub textuelles adsences ne s'affichent pas sur lycos, certainement à cause de la présence de ceux de lycos eux mêmes.
(ex d'un site pris au hasard sur lycos : http://membres.lycos.fr/academietaikih/)
Par contre j'ai vu un site lycos qui affichait des parainages (firefox...) et ils s'affichainent correctement. Ce qui signifie que le code n'a pas été bloqué par lycos au contraire des pub textuelles. Ce qui revient à se poser la question en a-t-il le droit et est que lycos (et/ou google) autorise cela ?
Merci !
(ex d'un site pris au hasard sur lycos : http://membres.lycos.fr/academietaikih/)
Par contre j'ai vu un site lycos qui affichait des parainages (firefox...) et ils s'affichainent correctement. Ce qui signifie que le code n'a pas été bloqué par lycos au contraire des pub textuelles. Ce qui revient à se poser la question en a-t-il le droit et est que lycos (et/ou google) autorise cela ?
Merci !
-

freetopien - WRInaute impliqué

Nan mais merci de répondre à ma question !!!
je suis pas sur cet hebergeur mais jai un vieux site lycos ou jaimerais y mettre d parainages ou d pubs ^^
je suis pas sur cet hebergeur mais jai un vieux site lycos ou jaimerais y mettre d parainages ou d pubs ^^
- christophebe
- WRInaute occasionnel

Sauf erreur de ma part le règlement Adsense n'autorise pas l'affichage de pubs Adsense de deux comptes différents sur une même page, donc tant mieux que tes annonces soient bloquées car tu pourrais te voir fermer ton compte si ce n'était pas le cas.
-

bee_human - WRInaute accro

christophebe a écrit:Sauf erreur de ma part le règlement Adsense n'autorise pas l'affichage de pubs Adsense de deux comptes différents sur une même page, donc tant mieux que tes annonces soient bloquées car tu pourrais te voir fermer ton compte si ce n'était pas le cas.
Are you sure ?
Je crois simplement qu'adsense bloque sur la page les pub qui sont au-dela du quota. Quelque soit le bénéficiaire de la pub.
Comme certains hébergeurs gratuits affichent déjà généralement un bloc textuel (voire 2) plus un bloc thématique et un parrainage, il ne reste plus qu'à mettre un ou 2 bloc(s) textuel(s) plus un parainnage si celui de l'hébergeur n'est pas aléatoire.
- christophebe
- WRInaute occasionnel

bee_human a écrit:
Are you sure ?
Je crois simplement qu'adsense bloque sur la page les pub qui sont au-dela du quota. Quelque soit le bénéficiaire de la pub.
Comme certains hébergeurs gratuits affichent déjà généralement un bloc textuel (voire 2) plus un bloc thématique et un parrainage, il ne reste plus qu'à mettre un ou 2 bloc(s) textuel(s) plus un parainnage si celui de l'hébergeur n'est pas aléatoire.
-https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr
Point 2-2 vous ne devez pas afficher d'Ensemble d'annonces sur une page qui contient des Annonces associées à un autre client Google AdSense (votre société d'hébergement Web, par exemple), sans l'autorisation de Google .
-

bee_human - WRInaute accro

christophebe a écrit:bee_human a écrit:
Are you sure ?
-https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr
Point 2-2 vous ne devez pas afficher d'Ensemble d'annonces sur une page qui contient des Annonces associées à un autre client Google AdSense (votre société d'hébergement Web, par exemple), sans l'autorisation de Google .
Et bien merci, j'avais une page dans ce cas là (page de démonstration chez un hébergeur gratuit). J'ai retiré ma bannière pour laisser l'hébergeur se sucrer sur mon dos.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs