Suite achat d'un NDD

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens d'acheter un site web "concurrent" mais surtout le NDD qui va avec.

Le site n'est qu'une coquille vide et je souhaite savoir si faire pointer ce NDD vers mon site principal est une bonne idée ?

ou bien dois je "remplir" cette coquille, mais je n'ai pas les moyens d'en faire quelque chose de bien...

Étrangement cette coquille vide est en p1 sur Bing... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Par avance merci de vos retours !!!

JC
 
WRInaute accro
courtiersprives a dit:
Étrangement cette coquille vide est en p1 sur Bing... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Quand on cherche sur Bing "naissance de Google" on tombe sur des sites de faire-part de naissance. Ca répond un peu à ta question ?
 
Nouveau WRInaute
indigene a dit:
courtiersprives a dit:
Étrangement cette coquille vide est en p1 sur Bing... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Quand on cherche sur Bing "naissance de Google" on tombe sur des sites de faire-part de naissance. Ca répond un peu à ta question ?

Heu... Oui ? Ca veux dire que Bing c est de la merde ? :D
 
WRInaute accro
courtiersprives a dit:
Heu... Oui ? Ca veux dire que Bing c est de la merde ? :D

Non, non ... tout dépend
Moi j'ai toujours aimé les moteurs de recherche où, quand on tape le mot clé principal de son site, ce soit son site qui arrive en tête.
Mais je conçois que d'autres aiment bien la découverte. Bing permet de voyager un peu et nous propose souvent des résultats auxquels on n'avait même pas pensé.
 
Discussions similaires
Haut