je suis vraiment perdu!

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous! Voilà près d'un mois que mon site web est en ligne et je n'ai eu que quelque visiteur. Je ne comprend même pas comment il ont fait car je ne comprends pas les Meta tag et ces choses là. Enplus google, j'y suis ma référer, car il faut absolument que je marque le titre de mon site web pour que je le trouve sinon il n'y a rien. De plus, la description qui s'y rattache n'a pas rapport, c'est comme s'il avait pris ce qui est écrit sur ma page d'accueil et sa ne fait pas de sens. Je suis désespérer! Qu'est-ce que je pourrais faire pour avoir des visiteurs sur mon site internet sans nécessairement avoir tout le concept du ''référencement'' ou sinon comme faire pour bien y arrivé.P.S, j'utilise frontpage 2002 pour mon site. Merci à l'avance à tous pour votre aide!

Julien
 
WRInaute passionné
* Référence ton site manuellement sur les moteurs de recherche ou automatiquement (ce n'est pas les outils/sites qui manquent à ce sujet)
* Fait en sorte qu'il ait du contenu et qu'il soit actualisé très souvent.
* Trouve toi des partenaires puissant en rapport avec le thème de ton site (Echanges de liens)
* Met à la poubelle FrontPage et tape toi la sémantique Html (respectant la norm W3C) au bloque note ou alors NotePad++ (excellent éditeur de script).
Si tu débutes www.siteduzero.com
* Arme toi de patiente et de labeur, le référencement est un travail quasi quotidien
* Courage ;-)

Au fait commence déjà à mettre l'url de ton site dans ton profil :D
 
WRInaute discret
perso j'ai rien compris à ton site et à mon avis il faut que tu passes beaucoup de temps sur WRI
 
WRInaute passionné
Je pense que c'est un truc du genre achat au pixel sauf que la c'est des etoiles. Il a meme fait un lien en local sur la deuxieme etoile :lol:
 
WRInaute discret
Ah bah c'est encore un énième site basé sur la milliondollarpage.
Enfin bref vu la thématique de ton site je ne vois pas quel référencement tu espère ni sur quels mots clés tu souhaite te positionner ? 8O
Ce genre de site ça fonctionne au bouche à oreille, ou éventuellement avec des partenariats pour "faire croire que ça marche".
Enfin bon bonne chance hein ^^
 
Nouveau WRInaute
L'url de mon site est dans mon profil non? et non ce n,est pas que la dame ne sais pas faire de lien, c,est kelle a simplement acheté une étoile malgré quelle n'avait pas de site web,lol. Mais je ne croyais pas que frontpage etait mauvais?Donc vous dites que mon site est laid et que je devrais abandonner l'ambition qui viens avec le site?dommage, je croyais pouvoir être original et faire une adaptation du site a un million de dollars, puisque c'est en effet une bonne idée, mais bon je crois que c'est peine perdu, tout le monde me décourage en partant plutôt que m'aider.
 
WRInaute accro
Heuuuu ...

Est-ce que tu sais que le nom des vraies étoiles peut être acheté ?

Tu paies, et une étoile porte ton nom, pour toujours.
Ça, c'est un cadeau !

Alors, des étoiles virtuelles sur un site Web, c'est un peu léger.
 
Nouveau WRInaute
Oui je sais que sa s'achète de vraies étoiles, mais le but du site ce n'est pas ça. C'est un ciel publicitaire, avec des étoiles de différentes grosseurs et différentes couleur relié à un site web ou non. Et dans un sens, c'est peut-être plus avantageux car pour 10$ vous avez une étoile qui a une très grande dimension comparé au pixels. J'apprécie tout vos commentaires et apprécieriais encore plus si certain d'entre vous m'encourageriez.
 
WRInaute accro
Mais comment faire pour t'encourager, sinon t'acheter une étoile ?

Tu as un plan pour amener les internautes à venir explorer ton ciel plutôt qu'un autre ?

Sinon, le bon plan immédiat ici, c'est proposer une étoile aux gros PR contre un lien vers ton ciel - je dis ça, je dis rien, mais il serait un peu plus rempli et plus fréquenté.
 
WRInaute impliqué
Bonjour ! Tu devrais un peu nettoyer ton code : en effet, à quoi te sert d'avoir 50 fois à la suite une balise p ouverte our la fermer aussitot (exemple : <p>&nbsp;</p>)

Sinon, si tu proposes des bons de reduction à tes visiteurs pour acheter une étoile, je veux bien référencer ton site sur le site de mon profil dans la catégorie "cadeaux" :)
 
WRInaute discret
a 10 $ l'etoile tu vas soit rester tres pauvre, soit devenir tres riche...non serieusement, deja tu as un nom de domaine, c'est deja pas mal... apres apprend a faire des sites avec du contenu, un design sympa...l'embetant avec ton histoire c que google y veut des sites avec 100 liens max....mais l'avantage avec ton systeme, c que ca risque de prendre du temps pour que tu es les 100 liens...Franchement c pas pour te casser le moral mais je la sens pas trop ton histoire d'etoile a 10$....
 
Nouveau WRInaute
Et bien peut-être que mon site ne fonctionnera pas mais sa vaut la peine quand même d'essayer, je trouve l'expérience d'avoir un site web à moi et le travail que sa prend très interessant et divertissant. Tant mieux si sa marche, ce que j'espère biensûr, mais si c'est le contraire, je ne le verrai pas comme un échec. Je ne regrette rien de ce que je fais! Merci du commentaire! si tu as des trucs ou idées pour m'aider, ils sont les bienvenue car je ne suis pas un expert en site web. Et si tu as un site web, peut-être même voudrais-tu m'encourager, 10$ ce n'est pas si cher si tu compare le 100$ des pixels surtout en ce qui concerne la dimension de la publicité pour ton site (les étoile sont bien plus grosse que 100 pixels).lol.
 
WRInaute accro
Ton site fonctionnera, l'étoile est une bonne idée.

Choisis des partenaires ici, propose une étoile contre un BL, quatre ou cinq bons suffiront pour t'amener du monde et démarrer la machine. Visite les sites, lis les messages pour découvrir les affinités, utilise le MP pour proposer.
 
WRInaute accro
Szarah a dit:
Ton site fonctionnera, l'étoile est une bonne idée.
Ma boule de cristal était en révision ce jour-là (entretien des 100.000 conn*ries), j'ai improvisé et paf, j'en ai sorti une sans assistance technique :)

L'étoile n'était pas une bonne idée, il fallait des lapins, un truc qui se reproduit tout seul, sa page serait pleine à présent.
 
WRInaute accro
A 10$ la conn*rie, je vais lancer Szarah-Connor.ie (histoire de choper les fans de Terminator en prime...).

J'te laisserai faire un tour en cabriolet, promis :lol:
 
WRInaute accro
vous moquez pas... il avait déjà réservé son audi... et là... bah il essaye de rembourser le crédit pour acheter le ndd :)
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Szarah-Connor.ie
Ah c'est créatif, ça :)
Je croyais être blasée, mais tu m'épates, HawkEye.

J'ai tout subi, hein :
- szarah-dot
- szarah-bot
- szarah-cole
- szarah-vigote
- ... je te laisse imaginer :)
 
WRInaute accro
Szarah a dit:
Tu paies, et une étoile porte ton nom, pour toujours.
Ça, c'est un cadeau !

Non, de l'escroquerie...
Seule Union Astronomique Internationale dispose de ce droit.
Désolé, j'ai craqué...
 
WRInaute accro
Bin je le sais, ça, Onthisplanet :)
Citation complète a dit:
Est-ce que tu sais que le nom des vraies étoiles peut être acheté ?

Tu paies, et une étoile porte ton nom, pour toujours.
Ça, c'est un cadeau !

Alors, des étoiles virtuelles sur un site Web, c'est un peu léger.
L'Union Astronomique Internationale ne fait pas ce commerce ?
 
WRInaute impliqué
je te conseil de passer plus de temps sur WRI et de soigner tes codes, de tajouter dans les annuaires ainsi tu auras plus de chances d'etre mieu vu sur les moteurs de recherche
 
WRInaute accro
Szarah a dit:
HawkEye a dit:
Szarah-Connor.ie
Ah c'est créatif, ça :)
Je croyais être blasée, mais tu m'épates, HawkEye.

J'ai tout subi, hein :
- szarah-dot
- szarah-bot
- szarah-cole
- szarah-vigote
- ... je te laisse imaginer :)

Héééééhehehe...
J'adore...

On t'a fait les Szarah-sure, Szarah-fermit et autres Szarah-mènerienAdSense ? :D
 
WRInaute accro
Szarah a dit:
Bin je le sais, ça, Onthisplanet :)
Citation complète a dit:
Est-ce que tu sais que le nom des vraies étoiles peut être acheté ?

Tu paies, et une étoile porte ton nom, pour toujours.
Ça, c'est un cadeau !

Alors, des étoiles virtuelles sur un site Web, c'est un peu léger.
L'Union Astronomique Internationale ne fait pas ce commerce ?

Non
Tout ce qui est au delà de 100 km d'alitude n'appartient à personne. Aucune vente ne saurait avoir lieu.
Même à titre symbolique.
Le seul moyen d'être un peu "proprio", c'est de découvrir une comête. Elle porte le nom du découvreur, mais n'est la propriété de quiconque.
C'est une des rares lois internationales reconnues par la plupart (tous?) des pays.
 
WRInaute accro
Ah bin je vais me faire rembourser, alors :)

Sans rire : je croyais me souvenir que ça se faisait, et de manière officielle, un cadeau de Charles à Diana je crois.
 
WRInaute accro
Onthisplanet ? Youhou !
Et ça, c'est incorrect, alors ?
http://www.starregistry.com/
Je peux pas le croire :(

Edit : ah non, c'est écrit en bas de page :)
International Star Registry star naming is not recognized by the scientific community.
Your star’s name is reserved in International Star Registry records only.
Donc, on peut mais ça ne compte pas :)
 
WRInaute accro
Szarah a dit:
Ah bin je vais me faire rembourser, alors :)

Sans rire : je croyais me souvenir que ça se faisait, et de manière officielle, un cadeau de Charles à Diana je crois.

Il ne l'a donc pas bernée qu'une seule fois...
 
Discussions similaires
Haut