Je suis victime d'un robot adsense
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zakariaforever
- Nouveau WRInaute

Je suis victime d'un robot adsense
Bonsoir tout le monde, je viens d'ouvrir mon compte adsense et je remarque que le taux de clic est très très gonflé ( multiplié par 20 ) et je pense que c'est un robot confectionné par une personne X qui veut que je soit bannit d'Adsense
que faire ? Merci
-

Djibou_Te@M - WRInaute occasionnel

Re: Je suis victime d'un robot adsense
Il me semble que tu peux signaler à Google ce genre d'abus, surtout si cela est extérieur, tout de même, fais gaffe, google risque de t'annuler tous les clics, réels ou non...
Normalement, Google détecte les clics d'une même adresse IP, (et donc d'un ordi) si ces derniers sont abusifs, ils ne seront pas comptabilisés.
Au cas ou, tu as des posts qui sont ouverts sur le forum portant sur ce sujet, je te laisse rechercher
Normalement, Google détecte les clics d'une même adresse IP, (et donc d'un ordi) si ces derniers sont abusifs, ils ne seront pas comptabilisés.
Au cas ou, tu as des posts qui sont ouverts sur le forum portant sur ce sujet, je te laisse rechercher
- zakariaforever
- Nouveau WRInaute

non bien sur que c'est pas mon ip , j'ai remarqué que google n'a pas comptabiliser ces clics ( j'ai eu presque aucun gain ) donc je ne suis pas obligé de leur signaler ça ?
-

finstreet - WRInaute accro

et pour rappel quand on met de la pub sur un site, on attend :
soit d'avoir un compte solide (plusieurs sites et 4 chiffres par mois)
soit d'avoir un site à presque 1000 visiteurs / jours
Ca évite les désagréments.
soit d'avoir un compte solide (plusieurs sites et 4 chiffres par mois)
soit d'avoir un site à presque 1000 visiteurs / jours
Ca évite les désagréments.
- zakariaforever
- Nouveau WRInaute

Merci
je dois contacter google par adresse Email ou bien je dois remplir un formulaire ?
Edit : je suis entrain de remplir un formulaire, on me demande de leurs donner des infos sur les ip etc, je ne sais pas comment le savoir , y a t il un site web qui donne les adresses ip qui ont visité un site X ?
voila mon site : http://jaimelesphrases.free-h.net/
Edit : je suis entrain de remplir un formulaire, on me demande de leurs donner des infos sur les ip etc, je ne sais pas comment le savoir , y a t il un site web qui donne les adresses ip qui ont visité un site X ?
voila mon site : http://jaimelesphrases.free-h.net/
- ap34df
- WRInaute occasionnel

zakariaforever a écrit:voila mon site : http://jaimelesphrases.free-h.net/
Ouhhhh...
Et tu penses réellement rentabiliser un truc pareil ?
-

vitalizo - WRInaute passionné

Ehplod a écrit:zakariaforever a écrit:voila mon site : http://jaimelesphrases.free-h.net/
Ouhhhh...
Et tu penses réellement rentabiliser un truc pareil ?
Le concept existe déja mais bon ya de la concurrence. Faudrait déja changer de ndd
-

finstreet - WRInaute accro

zakariaforever a écrit:Mercije dois contacter google par adresse Email ou bien je dois remplir un formulaire ?
Tu es allé sur l'aide d'AdSense ou tu demandes parce que tu préfères ne pas perdre 5 minutes et les faire perdre à d'autres ?
http://www.google.com/adsense/support/bin/request.py?hl=fr_FR&contact_ ... ntact&rd=1
- zakariaforever
- Nouveau WRInaute

Bonsoir merci pour vos réponses , j'ai envoyé le formulaire hier et la même personne s'est amusé a encore lancé son robot et j'ai encore signalé comme hier , je commence a avoir peur, si cette personne refait la même chose chaque fois.. j'imagine pas la suite , deja google n'a pas annulé les clics incorrects d'hier .. :s
-

Zecat - WRInaute accro

j'ai un peu de mal a percevoir ce qui te permet de conclure que c'est un "robot cliqueur"
Parce que pour faire 10 20 30 ou 100 clics, ca va plus vite à la main que de confectionner un robot pour cela 
-

skyll - WRInaute passionné

HawkEye a écrit:Et surtout, comment tu fais pour savoir qu'un gars a cliqué, si Google n'a pas comptabilisé les clics ?
C'étais l'objet de mon edit, mais "Grilled by Hawk"
zakariaforever a écrit:...et la même personne s'est amusé a encore lancé son robot...
Juste pour info, tu serais pas en train de nous parler du bot adsense qui crawle tes pages par hasard ??
Dernière édition par skyll le Mar Sep 28, 2010 22:10, édité 2 fois.
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Drôle de robot adsense... sans adsense
- Robot Google AdSense
- Le nom du robot adsense
- robot de adsense non reconnu
- Problèmes avec le robot Adsense ?
- Comment detecter le robot Adsense ?
- Adsense + Robot, URL Alternative
- erreurs rencontrées par le robot d'exploration AdSense
- Google adsense ... 2000 visites jour du robot !!!
- Argh, le robot adsense est passé au mauvais moment
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Feed Fetcher