je suis une nouvelle venue parmi vous

WRInaute discret
salut tout le monde après avoir longuement parcouru votre site je vous ai trouvé très bien et puisque certaines questions restaient sans reponses et aussi que vous m'aviez l'air bien sympathiques j'ai decidé de me joindre à ce forum. alors voilà mon probleme est que j'ai constaté que le sites les plus anciens sont pour la plupart dans les premieres positions . je sais mon optimisation et mon site sont encore recents mais j'aimerais qd meme m'elever de cette page 5 de google pour les mot clés richard dean anderson ça serait sympa si vous pouviez m'aidé depuis quelques temps j'ai mis des mots clés un peu partout dans mes pages mais je voulais tout de meme gardé le graphisme de ma page.
ça serait très gentil à vous si vous pouvez m'aider à optimiser et à ameliorer mon site dans google pour le mot clé richard dean anderson d'ailleurs je suis en rogne car beaucoup de sites qui sont devant moi sont incatifs ou uniquement publicitaires
merci d'avance

http://www.rda-forever.com
 
WRInaute accro
Bienvenue chez les Mc Gyver du referencement :wink:

Ton site me semble déja bien optimisé (titres, liens, contenu) .. Il manque juste peut etre un peu de backlinks (d'autres sites qui font des liens vers toi).. Mais PR 4 c'est déja bien.

Oui je pense aussi qu'il existe un certain critere d'"ancienneté" dans le classement des sites. Son poids ne doit pas etre enorme mais il existe. Mais je pense sincerement que tu peux encore améliorer ton classement : j'ai vu un site sur members.lycos dans la premiere page de résultats, tu peux largement passer devant.

Voila. Et un peu de patience (ton site date de quand ?), n'hésite pas a parcourrir ce site dans tous les sens, c'est fait pour.

@+
 
WRInaute occasionnel
bienvenue a vous miss! :p

et n'hesite pas a ajouter l'url de ton site sur ton profil ... sur que nombreux d'entre nous irons le visité rapidement pour te donner notre avis ou quoi! :p
 
WRInaute discret
welcome

Pour le referencement, je te conseille de creer un sous repertoire du style -www.rda-forever.com/richard_dean_anderson/

:? Au debut j'ai pensé qu'il s'agissait d'un site sur les nostalgiques de l'Allemagne de l'est ^^
 
WRInaute discret
et concernant les nostalgiques de l'allemagne de l'est ptdr c vrai j'y avais pas pensé lol la rda pour toujours ouais lol non je faisais reference à rda les initiales de richard dean anderson lol mais apparemment l'url n'est pas un probleme car de nombreux sites devant moi ont une url sans meme avec un mot clé dedans . et vous en pensez quoi de ces sites de pubs genre pour les dvds comment je fais pour leur passer devant vu que je suppose qu'ils doivent payer pour etre bien positionner
 
J
JPC
Guest
lol, de toutes facon, Anderson dans l'url, c'est pas une bonne idée... Je pense que les fans de Pamela ne trouveraient pas leur bonheur sur ton site ;-)

heu, non, ils ne payent pas pour le positionnement ! acheter des adwords n'améliore pas le PR ni le classement.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Bienvenue aux nouveaux !
Maclaurie, pourquoi faire cette page d'entrée ? Elle a un bon PR4 mais la suivante semble avoir un PR0...
Débrouille-toi aussi pour ajouter sur chaque page un lien vers ta page d'accueil, avec tes mots-clés.
Enfin ajoute ton site dans ton profil sur ce forum, ça te fera des liens en + vers ton site !
 
WRInaute accro
Maclaurie a dit:
et vous en pensez quoi de ces sites de pubs genre pour les dvds comment je fais pour leur passer devant vu que je suppose qu'ils doivent payer pour etre bien positionner

ca par contre c'est un peu plus difficile. Les sites dont tu parles sont hyper optimisés et souvent avec des méthodes pas très orthodoxes (ca c'est un autre débat) mais ce qui est tres possible, c'est que tu sois placé pas loin, juste apres :

1- le site officiel du stargate-man
2- les marchands de DVD du stargate-man
 
WRInaute discret
ben la page d'intro c normal puisque c l'url qui a le plus de liens de popularité et laquelle j'ai le plus referencé après http://www.rda-forever.com/home.html
je crois que je vasi la referencer effectivement mais c sur qu'elle aura moins de pr mais c pas grave tant que ma page d'intro l'ait . j'ai verifié alors bonne nouvelle je suis très bien referencé sur altavista et voila mais je crois que pour google c que la google dance est pas encore passé j'ai encore optimisé recemment .
 
Discussions similaires
Haut