Je suis en train de créer un site d'actualités sur le Maroc. Que puis-je espérer ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lpjm
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Je suis en train de créer un site d'actualités sur le Maroc. Que puis-je espérer ?

Message le Dim Avr 17, 2016 17:00

Bonjour à tous,

Je dispose actuellement d'une page facebook sur le thème du Maroc. Je publie des actualités sur le Maroc mais également sur les actualités majeures dans le monde.

J'ai actuellement 30.000 fans sur ma page. Je signale que la page a été créée il y a moins de 8 mois.

Je me lance dans la création d'un site web et j'ai quelques petites questions.

Est-ce que mon site peut être rentable ? Je pose cette question car il existe plusieurs sites de ce genre.

Pour quelle type de publicité dois-je trancher ? CPM/CPC ?

La dernière peut paraître énervante mais que puis-je vraiment espérer en terme de gains sur mon site ?
Dois-je abandonner ?

Y a t-il un outil qui pourrait me permettre d'avoir une idée sur les visites de concurrents ? leurs revenus ?

Merci à tous.

Furtif
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Je suis en train de créer un site d'actualités sur le Maroc. Que puis-je espérer ?

Message le Dim Avr 17, 2016 18:25

Y a t-il un outil qui pourrait me permettre d'avoir une idée sur les visites de concurrents ? leurs revenus ?

L'outil le plus efficace :
Image

Est-ce que mon site peut être rentable ? Je pose cette question car il existe plusieurs sites de ce genre.

Réponse : http://www.bouledecristalgratuite.com/index.php

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Je suis en train de créer un site d'actualités sur le Maroc. Que puis-je espérer ?

Message le Dim Avr 17, 2016 18:59

+1 Furtif
Avec Kali Linux et du savoir faire aussi.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Avr 17, 2016 19:08

Bonjour,
Lpjm a écrit:Est-ce que mon site peut être rentable ?

Cela dépend du travail réalisé.
Lpjm a écrit:Pour quelle type de publicité dois-je trancher ?

Trop vague comme projet pour le moment, c'est suivant les sites, les utilisateurs, etc.
Lpjm a écrit:La dernière peut paraître énervante mais que puis-je vraiment espérer en terme de gains sur mon site ?

Même réponse qu'avant, projet trop vague pour le moment et cela va dépendre du travail.
Lpjm a écrit:Dois-je abandonner ?

Cela dépend des ressources disponibles.
Lpjm a écrit:Y a t-il un outil qui pourrait me permettre d'avoir une idée sur les visites de concurrents ? leurs revenus ?

Les outils de ce type sont non fiables.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 02, 2016 13:08

Au mieux gagner quelques centimes d'euro, au pire, finir dans une prison politique...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :