Je suis super bien referencé sur msn search trop content
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

planetemuscle - WRInaute occasionnel

Bonjour à tous sur msn search et page francais jarrive en 1 ère position avec bodybuilding et dans la première page avec culturisme et force ...
Et vous êtes vous mieux classé que sur google ?
( je suis bien classé sur google 1 ère page avec bodybuiling quand même )
Y aura til sur msn search un msn rank ?
Bonjour à tous sur msn search et page francais jarrive en 1 ère position avec bodybuilding et dans la première page avec culturisme et force ...
Et vous êtes vous mieux classé que sur google ?
( je suis bien classé sur google 1 ère page avec bodybuiling quand même )
Y aura til sur msn search un msn rank ?
Ben je crois que tout le monde ici pratiquement est bien placé sur Msn, tout simplement parceque le moteur est pas aussi performant que google, en gros avec un bon title et un peu de contenu ça roule... dommage ce moteur ne genere pas bcp de traffic, à peine 5% en Fr mais c toujours ça...
Surtout pour les nouveaux sites il n 'y a pas de sandbox sur msn, donc TOUS les nouveaux sites seront mieux classés que sur Google, c'est facile y a rien à faire !
Par contre, cela ne sert à rien pour le moment, ca ne vous ramène qu'un traffic marginal par rapport à Google...
Bref il vaut miex être en 2ème page sur Google que 1er sur Msn, vous aurez plus de traffic...
Par contre, cela ne sert à rien pour le moment, ca ne vous ramène qu'un traffic marginal par rapport à Google...
Bref il vaut miex être en 2ème page sur Google que 1er sur Msn, vous aurez plus de traffic...
-

planetemuscle - WRInaute occasionnel

C'est clair j'en ai pas bcp mais yahoo et msn m'apportent à peu près 15/20 % à eux deux
Ca reste à surveiller tout de même car microsoft a le pouvoir de l'imposer partout ...
le moteur me semble bien pertinent ( y a pas tout les pages en anglais par ex dans les pages fr comme dans google parfois )
A bientot les gars sinon qq a til eu une invasion de bot sur son forum mais plein en même temps ?
J'en ai eu 265 en même temps lol
Ca reste à surveiller tout de même car microsoft a le pouvoir de l'imposer partout ...
le moteur me semble bien pertinent ( y a pas tout les pages en anglais par ex dans les pages fr comme dans google parfois )
A bientot les gars sinon qq a til eu une invasion de bot sur son forum mais plein en même temps ?
J'en ai eu 265 en même temps lol
Oxud a écrit:Surtout pour les nouveaux sites il n 'y a pas de sandbox sur msn, donc TOUS les nouveaux sites seront mieux classés que sur Google, c'est facile y a rien à faire !
La sandbox, si elle existe (!) est faite pour lutter contre les sites qui se montent uniquement dans un but de spamdexing ou assimilé. Cependant, elle est aussi une aberration : les nouveaux sites plus pertinents que les anciens n'apparaissent pas ou EXTREMEMENTmal.
Le fait que MSNSearch n'applique pas ce genre de conn... est une excellente chose !
Pour ton "c'est facile y a rien à faire !" : tant mieux, car c'est au moteur de "bosser".
Tu est trop Gogoolisé toi
Oxud a écrit:Par contre, cela ne sert à rien pour le moment, ca ne vous ramène qu'un traffic marginal par rapport à Google...
Le trafic est qualifié en tout cas ! C'est le plus important ! Pour ma part, c'est de loin supérieur à GG (sur les deux premiers jours en tout cas).
Oxud a écrit:Bref il vaut miex être en 2ème page sur Google que 1er sur Msn, vous aurez plus de traffic...
Du trafic non qualifié ne sert... à rien ! Le trafic n'est pas une fin en soi. Il faut penser en terme de ROI.
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Mon référencement msn est beaucoup meilleur !
1er avec : video comique
1er avec : forum star academie, staracademie, etc
Avec google, je suis dans les 10ième page si je suis chanceux !
1er avec : video comique
1er avec : forum star academie, staracademie, etc
Avec google, je suis dans les 10ième page si je suis chanceux !
squawk a écrit:Ben je crois que tout le monde ici pratiquement est bien placé sur Msn, tout simplement parceque le moteur est pas aussi performant que google, en gros avec un bon title et un peu de contenu ça roule....
Autre point de vue (ce n'est pas forcement le mien mais il se defend) :
l'ensemble des webmasters actifs de wri utilisent des techniques de referencmeent correctes. Avec msn leur travail paye et les sites qui trichent ne sortent pas devant eux...
De ce point de vue, msn serait plus performant que google et non l'inverse...A voir
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Lancement confirmé de MSN Search
- MAJ du PR : super content et hyper déçu à la fois...
- Pr5 mais pas référencé . Pr0 mais super bien placé!
- Etre référencé sur MSN Newsbot?
- Yahoo et MSN me dé-réference le meme jour, pourquoi ?
- MSN search référence des liens publicaires.
- meta http-equiv=Content-Type content=text
- Sale duplicate content (pas content du tous !!!!!) !!!
- Google ne référence pas mes liens, il ne référence que / !!
- Super effet highslide
- Annonce super optimisée
- Super Moine
- Super performant ou Yagoort ?
- [API] Super newbie
- Annuaires au super PR
- Un super script de multiupload de fichiers
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.