Suis je un spammeur?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mustangv8
- WRInaute discret

Celui la est encore plus perfectionné que le mien. Non seulement il génere les sous domaines mais en plus il change de nom de domaine sans arret. Ce genre de script doit donc etre utile si ceux ci peuvent dédier autant de .com rien que pour ca.
Je rappelle quand meme ma question de départ au cas ou ca serait oublié. : Suis je un spammeur?
Je rappelle quand meme ma question de départ au cas ou ca serait oublié. : Suis je un spammeur?
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- je suis novice et je suis entrain de créer une boutique en ligne
- je me suis fait blacklisté ... mais je suis pas sur :p
- je suis passé de la 2eme position à la 29 eme (suis mort)
- Le spammeur tn requin nike ...
- Le spammeur le plus nul du siècle
- Reactivpub spammeur fou ?
- GMail spammé / spammeur ?
- Comment et où dénoncer un SPAMMEUR ?
- Mon spammeur de juin
- Serveurs et IP considérés comme spammeur
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ? - 19-11-2009
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter - 03-07-2009
- Les contenus de Twitter indexés dans Google - 22-10-2009
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings - 10-10-2006
- L'API Google et les données DMOZ - 03-12-2005
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement) - 27-08-2007
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo - 01-06-2006