je suis sandboxé??
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Elle a bon dos la sandbox....deja ya t'il une raison pour laquelle ton site pourrait etre sandboxer ?
Apres une perte de place sur une requtete correspond souvent a des changement dans la facon dont google index ses sites (nouveau filtre, nouvel algo, pr...etc), mes sites ont perdu des positions qu'ils occupaient depuis longtemps et pas des moindres pour se retrouver toujours present mais au travers d'annuaire...( en terme de traffic , ca change pas grand chose, au lieu de ressortir 1 fois en premiere position, je resors 5 fois indirectement en premiere page)
Enfin si tu voulais etre plus precis quand aux requetes, on pourrait peut etre aller jeter un coup d'oeil plus precis...
Mais cette sandbox et ces histoires de blackliste , ca rend les gens un peu parano...Des variations de positions meme importantes , c plutot normale vu le nombre de nouvelles pages indexees, ( meilleur comprehension des script php...etc)
aller cordialement
a +
john
Apres une perte de place sur une requtete correspond souvent a des changement dans la facon dont google index ses sites (nouveau filtre, nouvel algo, pr...etc), mes sites ont perdu des positions qu'ils occupaient depuis longtemps et pas des moindres pour se retrouver toujours present mais au travers d'annuaire...( en terme de traffic , ca change pas grand chose, au lieu de ressortir 1 fois en premiere position, je resors 5 fois indirectement en premiere page)
Enfin si tu voulais etre plus precis quand aux requetes, on pourrait peut etre aller jeter un coup d'oeil plus precis...
Mais cette sandbox et ces histoires de blackliste , ca rend les gens un peu parano...Des variations de positions meme importantes , c plutot normale vu le nombre de nouvelles pages indexees, ( meilleur comprehension des script php...etc)
aller cordialement
a +
john
john70 a écrit:Elle a bon dos la sandbox....deja ya t'il une raison pour laquelle ton site pourrait etre sandboxer ?
aller cordialement
a +
john
le site en cuestion a eté creé depuis 3ans, mais il n a jamais eté bien positioner sur la raquete principal q est "extintores". dans les 3 dernière mois j ai fais quelq effores pour referencer le site ( valider l page principal en xhtml, elever la densité de mot clée "extintores", optimisé les metas les titres.." en mois d 2 mois j ai obtener une 8eme position pour la raquete deja mentioné.
je trouve aucune motive pour q le site sois sandboxé, j arrive ttjr pas a comprendre le comportement de Mr. google.
deja tu devrais faire gaffe a un truc....tu as place wri en 1er pos sur ton nom de domaine et tu l'as place 6 sur ta requete prefere (web francophone), c pas comme ca que tu vas gagner des positions...
Ca pose le probleme de tous ces forums et blogs qui viennent de plus en plus prendre les places du contenu reel...
Ca pose le probleme de tous ces forums et blogs qui viennent de plus en plus prendre les places du contenu reel...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sandboxé ou blacklisté?
- site sandboxé ?
- Sandboxé??
- Suis-je sandboxé?
- SandBoxé de nouveau ?
- sandboxé?
- Mon site sandboxé ?
- Vérification de site sandboxé
- Le Google Directory sandboxé ?
- sandboxé ? comment savoir ?
- Déindexer un site sandboxé