Je ne suis que sur les pages Francophones pas france...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

S-Factory
Nouveau WRInaute

Je ne suis que sur les pages Francophones pas france...

Message le Jeu Oct 13, 2005 19:17

Bonjour,

Je suis référencé uniquement sur les pages francophones et non pas France, j'ai pourtant mis une balise : <META http-equiv="content-language" content="fr"> (peut être que ca n'a rien à voir...). J'ai vu également qu'il y avait une autre balise : <HTML LANG=fr> est-ce mieux?

Quel est la difference entre les 2? (je pensais que france c'était les pages en .fr mais apparament non, vu les résultats de recherche.

Comment faire pour être indexé en pages france?

Merci d'avance :D

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Oct 13, 2005 19:22

pour etre indexé en pages frances, tu a deux possibilités :

1 - etre hébergé sur un serveur se situant en france
2 - avoir un domaine en .fr

ton domaine étant en .com, et apparemment, hosteur.com doit avoir ses serveurs hébergés autre part que en france.

[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 13, 2005 20:54

Excatement. Si c'est le site de ton profil, le serveur se trouve aux Etats-Unis donc sauf si tu as un .fr tu ne seras pas indexé dans les pages "France".

Google est contre la mondialisation, que chacun reste chez soi :lol:

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 13, 2005 22:51

je confirme les dires de KaZhaR et [--Eric--] car j'ai testé mon hebergement etait en suède pour vous dires et je n'etait pas dans les résultats france maintenant j'y suis

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :