Je suis un privilégié lol
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
10 messages
• Page 1 sur 1
-

JeunZ - WRInaute accro

Le seul truc dommage, c'est qu'on ne peut enregistrer qu'une page.
Moi mon site par exemple, j'ai plusieurs catégories, une catégorie hebergement, un autre vente de domaine, une autre annuaire, une autre forum et une autre régie.
Chacun aurait pu être un site à part entière, mais j'ai tout regroupé sous le meme site pour avoir plus de poid et de visiteurs, seulement Wri me refuse l'inscription des différentes section, j'ai eu le droit d'en intégrer qu'une celle sur la vente des domaines, la premiere soumise.
Du coup je ne peux plus promouvoir d'autres services
. Et si j'avais proposé tout le site, je n'aurait pu trouver une catégorie adapter à toutes mes sections.
Donc c'est dommage que à ce niveau ce soit aussi stricte. Car je pense mes différentes section méritent d'être indexé dans cet annuaire.
Moi mon site par exemple, j'ai plusieurs catégories, une catégorie hebergement, un autre vente de domaine, une autre annuaire, une autre forum et une autre régie.
Chacun aurait pu être un site à part entière, mais j'ai tout regroupé sous le meme site pour avoir plus de poid et de visiteurs, seulement Wri me refuse l'inscription des différentes section, j'ai eu le droit d'en intégrer qu'une celle sur la vente des domaines, la premiere soumise.
Du coup je ne peux plus promouvoir d'autres services
Donc c'est dommage que à ce niveau ce soit aussi stricte. Car je pense mes différentes section méritent d'être indexé dans cet annuaire.
-

Madrileño - Madrileño

Voici la suite alors
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 716_30.htm
Cela sert a rien de passez sur 15 topics pour la même chose ...
-

Madrileño - Madrileño

Madrileño a écrit:Voici la suite alors
10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets - 20-09-2007
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008