Je ne suis plus radié d'AdSense ?!?
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

arnaudfabs - Nouveau WRInaute

Je ne suis plus radié d'AdSense ?!?
Bonjour,
Chose exceptionnelle, il y a un peu plus d'un an, après des clicks frauduleux comme ils les appellent, google m'a radié d'Adsense.
Mardi 19 Sep 2006, je me ré inscrit pour voir si j'ai encore des chances, on sait jamais ? Qui ne tente rien n’a rien. Et effectivement, google ne m'interdisait plus l'inscription, et par la suite m'a envoyé un mail de bienvenue.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'espère que pour ceux qui un jour on eu comme moi le malheur de cliquer intentionnellement ou non qu'ils pourront ré adhérer au programme Adsense
C'est tout le mal que je leur souhaite !
Chose exceptionnelle, il y a un peu plus d'un an, après des clicks frauduleux comme ils les appellent, google m'a radié d'Adsense.
Mardi 19 Sep 2006, je me ré inscrit pour voir si j'ai encore des chances, on sait jamais ? Qui ne tente rien n’a rien. Et effectivement, google ne m'interdisait plus l'inscription, et par la suite m'a envoyé un mail de bienvenue.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'espère que pour ceux qui un jour on eu comme moi le malheur de cliquer intentionnellement ou non qu'ils pourront ré adhérer au programme Adsense
-

finstreet - WRInaute accro

Alors
- tu as pu te réinscrire parce que je ne pense pas qu'ils ont de systèmes de détection à l'inscription
- ton compte actuel sera comparé le mois prochain à l'existence ou non d'anciens comptes. Si tu as un comtep blacklisté, tu seras lourdé
Quand on est réintégré dans AdSense, on récupère son ancien compte... on en crée pas un nouveau
Donc là t'es juste parti pour te faire virer... dans 15 jours, 1 mois ou 2 mois.
- tu as pu te réinscrire parce que je ne pense pas qu'ils ont de systèmes de détection à l'inscription
- ton compte actuel sera comparé le mois prochain à l'existence ou non d'anciens comptes. Si tu as un comtep blacklisté, tu seras lourdé
Quand on est réintégré dans AdSense, on récupère son ancien compte... on en crée pas un nouveau
Donc là t'es juste parti pour te faire virer... dans 15 jours, 1 mois ou 2 mois.
-

ecocentric - WRInaute accro

'faut voir ce qui se passera au premier paiement...
EDIT : ça rejoint l'opinion de Finstreet.
EDIT : ça rejoint l'opinion de Finstreet.
-

arnaudfabs - Nouveau WRInaute

Je n'attend rien, juste qu'un jour je puisse enfin rembourser l'argent que j'ai débourser pour mon espace web
On verra bien ! Je reviendrais en parler quoi qu'il arrive !
PS: je n'ai absolument rien changé ! Juste mon adresse, mais rien au niveau de l'etat civil, mail, tel, etc.
On verra bien ! Je reviendrais en parler quoi qu'il arrive !
PS: je n'ai absolument rien changé ! Juste mon adresse, mais rien au niveau de l'etat civil, mail, tel, etc.
Dernière édition par arnaudfabs le Ven Sep 22, 2006 16:13, édité 2 fois.
- terrysur
- Nouveau WRInaute

AdSense, Black List
Salut à tous, je suis nouveau et malheureusement, il vient de m'arriver ce qui est arrivé à arnaudfabs
Je m'étais inscrit il y a 6 mois et quelqu'un ici n'a pas trouvé mieux que de cliquer sur les annonces.
Google nous a jeté quelques jours plus tard.
Je me suis inscrit avec un autre mail il y a 3 semaines, tout allait bien jusqu'à aujourd`hui. Personne n'a fait de mauvais clicks, j'ai briffé tout le monde. Ce programme est important pour nous.
Et ils viennent de m'annoncer qu'ils se sont appercu que les 2 comptes sont liés.
Désolé pour toi arnaudfabs, j'espère que pour toi ca va passer, mais j'ai pas trop d'espoir.
Bon, maintenant, ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'il se passe si c'est une autre personne qui s'inscrit, et qui mets les pubs dans les sites que nous utilisons.
Vont ils le voir de nouveau ???
Autre question, y a t-il un programme style Adsense chez d'autre partenaire, à prioris, je ne vois pas.
Merci
terry
Je m'étais inscrit il y a 6 mois et quelqu'un ici n'a pas trouvé mieux que de cliquer sur les annonces.
Google nous a jeté quelques jours plus tard.
Je me suis inscrit avec un autre mail il y a 3 semaines, tout allait bien jusqu'à aujourd`hui. Personne n'a fait de mauvais clicks, j'ai briffé tout le monde. Ce programme est important pour nous.
Et ils viennent de m'annoncer qu'ils se sont appercu que les 2 comptes sont liés.
Désolé pour toi arnaudfabs, j'espère que pour toi ca va passer, mais j'ai pas trop d'espoir.
Bon, maintenant, ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'il se passe si c'est une autre personne qui s'inscrit, et qui mets les pubs dans les sites que nous utilisons.
Vont ils le voir de nouveau ???
Autre question, y a t-il un programme style Adsense chez d'autre partenaire, à prioris, je ne vois pas.
Merci
terry
-

biddybulle - WRInaute passionné

Que se passe t-il si l'on met le code de publicité d'un concurrent sur son site et que l'on click dessus comme un malade ?
J'espère que GG est capable de détecter ce genre de pratique par rapport à un certain historique et d'averti la personne concernant du problème rencontré sur un site qui ne lui appartient apparemment pas.
J'espère que GG est capable de détecter ce genre de pratique par rapport à un certain historique et d'averti la personne concernant du problème rencontré sur un site qui ne lui appartient apparemment pas.
-

bee_human - WRInaute accro

Re: Adsense, Black List
terrysur a écrit:J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a aucune garantie parce que moi ils m'ont jeté comme un chien pour moins de 10 USD, et tu peux même pas discuté.
Surtout que c'étais pas de ma faute
Quand tu dis 10USD, tu veux dire que c'est la somme des clics frauduleux ou la somme à laquelle tu étais déjà arrivé ?
Si c'est le premier cas, en combien de temps tu es arrivé avec 10USD de clics frauduleux ?
Je pose ces questions car il est courant de lire que l'éjection se faisait au moment du premier paiement ou d'un paiement ultérieur. Si on t'a viré à 10 USD, cette théorie ne tient plus.
- terrysur
- Nouveau WRInaute

Adsense, Black List
Ca faisait un mois qu'on avait l'affiliation.
Je ne sais pas combien de click cela a demandé parce que c'est une autre personne qui a fait le con.
Mais pour le moment ce qui m'embête ce que je semble grillé et pour nous cela devait être quelque chose d'important pour le future.
Terry
Je ne sais pas combien de click cela a demandé parce que c'est une autre personne qui a fait le con.
Mais pour le moment ce qui m'embête ce que je semble grillé et pour nous cela devait être quelque chose d'important pour le future.
Terry
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense