Je suis perdu...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
j'ai créé il y a environ 7 mois, un site sur www.mavenhosting.com (plan de base à 60€ + nom de domaine gratuit).
Le site en question m'avait donc envoyé mes identifiants/Mdp FTP pour que je puisse le mettre en ligne.

Jusque là, tout va bien.

Seulement j'ai un autre site à mettre en ligne et j'ai donc acheté un nom de domaine, toujours sur www.mavenhosting.com, mais il ne m'a toujours rien envoyé et ne me répond pas.

Ma question est : Etant donné que je n'ai payé que le nom de domaine, est-ce normal que je ne puisse pas le mettre en ligne ? Etant donné que j'ai déjà un site en ligne...

Faut payé à chaque fois 60€ par site ?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Pour répondre à ton titre:
http://www.perdu.com/

:-D

Sinon tu as droit à 10 domaines donc normalement pas de problème pour le mettre sur le même hébergement.

Le mieux est de les contacter mais déjà voir dans ton administration de compte si ce dernier n'est pas présent.
 
WRInaute discret
yes, faut voir si ton domaine est enregistré chez ton hébergeur
si oui, dans ton espace web où il y a tous les fichiers, créer un nouveau dossier répertoire avec le nom du domaine
tu te sert des mêmes identifiants ftp mais tu publies dans /web/ton nouveau répertoire que tu as créé
 
WRInaute accro
A l'époque où jimmy était encore chez maven, il m'avait dit de faire comme suit pour ajouter un domaine :
Créer un sous domaine (nouveau dossier sur le ftp et sous domaine créé via Cpanel),
Les contacter en leur indiquant le sous domaine et le nouveau domaine.

Ils s'occupaient de paramétrer le serveur, de mon coté je m'étais les DNS Maven chez mon registar.

Je ne sais pas si maintenant on peut le faire soi-même, mais je continue à faire comme ça, c'est fait dans les 24h, à peine.

:)
 
Discussions similaires
Haut