Je ne suis pas present sur un mot cle principal

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jolazoule
Nouveau WRInaute

Je ne suis pas present sur un mot cle principal

Message le Mar Aoû 22, 2006 8:44

Bonjour,

j'ai lancé un site il y a quelques semaines. Lorsque je tape son nom sur google, ou que je regarde les pages references avec site:ww.nomdusite.com toutes mes pages sont bien references.

Pourtant lorsque je tape mon mot clé principal mes pages n'apparaissent sur aucune des pages de recherche google...et pourtant il y en a 86 pages...

Quelqu'un peut il me renseigner et me dire pourquoi je n'appaarit pas sur les pages de recherche en tapant le mot clé principal du site ?

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 22, 2006 9:00

Parce que c'est très difficile de se positionner avec un mot clé même si il est principal et pour des mots très courant comme par exemple location, il y a déjà tellement de monde positionné que ca prend beaucoup de temps avant que tu remontes petit à petit dans le classement.

regardes tes positions sur d'autres mots clés et pas forcément celui de les mots composés de ton domaine. Tu es surement mieux classés sur d'autres keywords.

jolazoule
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 22, 2006 9:06

C'est une combinaisons de mot clé et pas un seul mot clé générique, c'est pour cela que je m'inquiete...

Quand je depasse la 10ieme page google j'arrive sur des sites qui n'ont plus rien a voir... et moi j'y suis meme pas alors que j'ai un bon titre, une bonne description, et un contenu en rapport avec cette combianaison de mot clé

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 22, 2006 9:08

Ton site doit être tout jeune non ?

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 22, 2006 9:10

j'ai lancé un site il y a quelques semaines.

Ceci peut expliquer cela.

En outre, regarde le nombre de backlinks de qualité aboutissant à ton site, cela peut influencer fortement les résultats.

jolazoule
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 22, 2006 9:13

oui il est jeune et mon page rank est encore a 0 ?? combien de temps pour qu'il evolue ?

sinon lorsque je tape ma conbinaison de mot cles les annuaires sur lesquels je suis inscrit apparaissent bien eux.. mais je voudrais aussi que ma page apparaisse

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 22, 2006 9:14

Continue tes inscriptions dans les annuaires (en y allant tranquille pour ne pas tomber au bac à sable), dévelloppe ton contenu et créé es partenariats avec des sites de même thématique.

Rome ne s'est pas faite en un jour, patience...

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Aoû 22, 2006 11:57

jolazoule a écrit:oui il est jeune et mon page rank est encore a 0 ?? combien de temps pour qu'il evolue ?

sinon lorsque je tape ma conbinaison de mot cles les annuaires sur lesquels je suis inscrit apparaissent bien eux.. mais je voudrais aussi que ma page apparaisse

Le PR affiché est mis à jour tous les 3/4 mois en moyenne.

Pour analyser rapidement ton positionnement: °www.classementgoogle.com

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool)

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.