Je ne suis pas dans Google? pourquoi?

Nouveau WRInaute
bonjour a tous,

Voila mon petit prob :? j ai cree un site ( sinon je serais pas la :D ) et quand je fais mes recerhce sur google je ne l etrouve pas j ai pu lire sur le site que google retrouvait les nouveaux site tout seul donc qu il ne fallait rien faire :!:

Ais je bien compris sinon pourquoi je n apparais pas :?:


Merci d avance

Michael
 
WRInaute accro
j ai pu lire sur le site que google retrouvait les nouveaux site tout seul donc qu il ne fallait rien faire

ou as tu trouvé cette info qu'on la supprime vite fait ? :lol:
il faut un minimum quand meme : qu'il y ait un lien depuis un autre site vers le tien.

:arrow: en renseignant ton site dans ton profil, ca en fera déja un de lien :)
 
Nouveau WRInaute
merci mais j ai plein d association pourtant :!:

mon site c celui ci -http://users.teledisnet.be/web/sla18157/index.htm :oops:

Le theme bha on choisi ce qui peut raporter excusez moi et pour l etruc j ai peux etre mal compris mais c la :arrow: https://www.webrankinfo.com/astuces/inscription-dans-google

Donc il ne faut rien faire au pres de google si je comprend le francais :lol: (quoi que :? )

bon voila que faire y a un truc qui cloche :?:

d avance merci

Michael
 
WRInaute accro
Théoriquement rien ! Il suffit en effet que Google indexe des sites faisant un lien vers le votre, pour qu'à son tour votre site soit indexé.

oui mais les sites qui font un lien vers vers le tien, ca ne se fait pas tout seul !
 
Nouveau WRInaute
merci mais j ai plein d association pourtant

Donc ca ne s ait pas fais tout seul je suis reference sur plein de site et j ai plusieur inscription sur des echange de banniere a ratio :wink:

Donc que faut il faire encore pour que mon site apparaisse svp :?:
 
Nouveau WRInaute
ok pas de prob mon site est en ligne depuis +- 2 mois et depuis +- cette date je suis reference sur d autre site il faut attendre encore combien de temps +- :?:
 
WRInaute accro
cela peut aller +-vite si tu trouves un site +- du même thème que le tien avec un PR +- fort... on va dire +- 5 car Google référence +- vite les liens sortant de ces sites vu que googlebot passe +- fréquemment sur ce genre de sites. Alors il faut avoir +- de force de conviction pour que ces sites fassent un lien vers le tien sur leur homepage... +- :wink:
 
Discussions similaires
Haut