je ne suis pas affiché sur un mot clé ?!

WRInaute discret
Bonjour !

Je suis désolé si cette question a déjà été posée, elle a forcément du l'être mais je n'ai pas trouvé de post !

En fait j'ai une campagne adword, certains mots clés sont affichés normalement (il me semble en tout cas),

et j'ai un problème avec certain mots clés :

j'ai par exemple entre 1 et 5 impressions par jour, un CPC minimum recommandé de 0,04 euros, (mon CPC max est de 0,6), sur les 5 impressions je suis en moyenne 2e position.

Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas plus affiché : je ne pense pas que GG puisse calculé un CTR sur 5 impressions !? et ainsi décider de ne pas m'afficher car pas encore de clic !

Sur le site adword il est noté "Bien que votre annonce soit affichée, elle ne peut pas apparaître sur la première page des résultats de recherche car son classement est insuffisant. " classement = QS ??

Alors je ne vois pas où est le problème ?! Ma page de destination contient bien les mots clés pourtant...Vous pensez que je devrais en faire une spécialement pour ces mots clés, avec une densité plus élevée ??

merci d'avance !

fred

EDIT : niveau de qualité de 7/10 !
 
WRInaute discret
Une annonce s'affiche pour ce mot clé mais n'apparaît pas sur la première page des résultats de recherche.

Vous pouvez améliorer la position de votre annonce en augmentant le montant de votre enchère ou en optimisant votre campagne. En savoir plus sur l'optimisation

Je ne savais pas qu'il y avait un outil de diagnostique autre que celui qui donne le niveau de qualité.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a une enchère mini de 0,04eur et je suis à 0,60eur, et habituellement lorsque mon CPC est trop bas pour la première page il y a un message me l'indiquant sur la page où il y a tous mes mots clés.

Pensez vous qu'il s'agit seulement d'un problème de CPC ??

Fred
 
WRInaute discret
Quel est le volume de recherche mensuel estimé par Google pour ton mot clé? (cf le Générateur de mots clés)
Quel est ton Quality Score?
Quelqu'un d'autre affiche t'il une annonce pour ce mot clé avec la même url affichée que toi? (problème récurent avec les affiliés)
Utilises-tu ce mot clé ailleurs dans ton compte Adwords?
Enfin, vois-tu ton annonce ou une annonce pour le même site web quand tu cherches ton mot clé sur GG?
 
Discussions similaires
Haut