je suis novice et je suis entrain de créer une boutique en ligne

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

SWCF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: je suis novice et je suis entrain de créer une boutique en ligne

Message le Dim Sep 05, 2010 21:07

finstreet a écrit:
Madrileño a écrit:Certains membres sont motivés pour développer un nouveau commerce. :)

Novice et e-commerce, je vois pas comment ca peut etre compatible.

il faut bien commencer un jour !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 05, 2010 21:08

SWCF a écrit:il faut bien commencer un jour !

Tu écris un roman avant d'apprendre à lire et écrire ?

SWCF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 05, 2010 21:12

finstreet a écrit:
SWCF a écrit:il faut bien commencer un jour !

Tu écris un roman avant d'apprendre à lire et écrire ?

Oulala, j'ai eu du mal à comprendre. Faut que j'aille dormir.
Okok.

En tout cas, moi je lis et j'écris un roman avant de me lancer dans le e-commerce. Et ce n'est sûrement pas une garantie de réussite, mais j'apprends.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 05, 2010 21:14

SWCF a écrit:Oulala, j'ai eu du mal à comprendre. Faut que j'aille dormir.
Okok.

En tout cas, moi je lis et j'écris un roman avant de me lancer dans le e-commerce. Et ce n'est sûrement pas une garantie de réussite, mais j'apprends.

C'était une métaphore :) Si tu lances un site de e-commerce, tu apprends AVANT de le lancer. Il ne te viendra même pas à l'idée de construire ta propre voiture, si tu ne sais pas la différence entre un pneu et une pince à linge.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Sep 05, 2010 21:17

Finstreet les gens ne te comprennent plus avec le nouvel avatar trop gentil. :mrgreen:

SWCF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 05, 2010 21:20

Je suis d'accords avec toi, et je l'écrivais sur mon blog ce matin (13 heures c'est le matin ?)

En revanche, je trouve ça bien de ne pas toujours y aller avec un business plan de 150 pages avec une étude de marché énorme. Je suis fan de l'entrepreneuriat kamikaze que j'ai pu lire sur mon WWW. Par contre pas sûr que ça paye. Enfin si ça fait plaisir, c'est déjà ça et tant pis pour le temps et l'argent.

SWCF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 05, 2010 21:21

Madrileño a écrit:Finstreet les gens ne te comprennent plus avec le nouvel avatar trop gentil. :mrgreen:

tant que ton avatar ne tourne pas à l'envers, ça va.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 05, 2010 23:20

SWCF a écrit:En revanche, je trouve ça bien de ne pas toujours y aller avec un business plan de 150 pages avec une étude de marché énorme. Je suis fan de l'entrepreneuriat kamikaze que j'ai pu lire sur mon WWW. Par contre pas sûr que ça paye. Enfin si ça fait plaisir, c'est déjà ça et tant pis pour le temps et l'argent.

Quand les risques se bornent à toi seul oui... mais là y'a des vrais clients, des vrais gens, qui auront passé commande et attendront leur produit. C'est un peu comme si tu me disais qu'un mec sans expérience va devenir plombier. Qu'il fasse faillite, je m'en fous. Mais le dégat des eaux du client, qui va le gérer ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Sep 06, 2010 15:43

SWCF a écrit:
Madrileño a écrit:Finstreet les gens ne te comprennent plus avec le nouvel avatar trop gentil. :mrgreen:

tant que ton avatar ne tourne pas à l'envers, ça va.

Excellent. :mrgreen:

je suis novice et je suis entrain de créer une boutique en ligne

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.