Je suis nouvelle : avis sur mon site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nathaeric
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Je suis nouvelle : avis sur mon site

Message le Jeu Mai 28, 2009 8:59

Maxide a écrit:
nathaeric a écrit:Bonjour, au fait !
Si vous ne voyez pas en quoi les mots clés peuvent être suroptimisés...Relisez tous les post des personnes qui l'affirment et qui aident, elles, au lieu d'envoyer des posts assez agressifs et contrariants....Si j'écris en rouge, c'est juste pour me démarquer du post que je cite et auquel je réponds.
Bonne journée

Ne vous inquiétez pas pour la démarquation elle est déjà faite et les habituels utilisateurs de forums que nous sommes faisons parfaitement la différence. Par contre votre couleur rouge peut ennuyer certains lecteurs et les empêcher de vous lire correctement, pensez-y ;)

Et pour en revenir à la discussion principale, je crois que vous devez essayer de lire certains articles sur les bases du référencement et surtout essayer de les comprendre. Ensuite, prenez une bonne après-midi pour réfléchir non plus à ce qu'est le référencement (=positionnement) en général, mais à ce qu'il doit être pour votre site, et uniquement votre site.

C'est ce que je fais, croyez moi, me documenter, lire, essayer de comprendre et de faire des choix judicieux...mais comme vous le dites si bien, à force, tout se contredit...Ainsi, je recrée doucement mes pages avec des adresses web plus "parlantes"...je donne de nouveaux titres à mes pages en insérant des mots clés...j'ai revu mes meta descriptions...je mets du texte dans mes pages où sont mis des diaporamas etc...vous voyez, j'avance avec tous vos gentils messages d'aide et je sais bien que ce ne sont que des brides de réponse....Le forum est TRES agréable car toute question posée obtient une réponse rapide et qui aide vraiment ! Je continuerai à lire sur le forum et à poser des questions si nécessaire !
Merci beaucoup...et je vais de ce pas revoir mes mots clés, en enlever en espérant ne pas supprimer les bons !
Nathalie
:D
Avant de demandez ce qu'il faut supprimer comme doublons dans votre balise mots clés, avez-vous pris quelques informations sur l'utilité de cette balise en terme de référencement dans un premier temps? Celà vous aidera beaucoup, vous verrez !

Sachez enfin que vous ne trouverez ici que des bribes de réponses de la part de tellement de référenceur différents qu'il arrivera tôt ou tard qu'elles se contredisent, vous n'aurez alors plus le choix que de faire confiance à votre propre jugement, à vos capacités d'analyse, d'où l'importance de rapidement vous (in)former seule, par la lecture et l'expérimentation.

Maxide
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 28, 2009 9:08

Petite astuce sinon :

les balises
Code: Tout sélectionner
[quote][/quote]
(BB code, utilisé sur beaucoup de forums) vous permettent de correctement distinguer les messages que vous citez des vôtres.
Si vous placez votre réponse à l'intérieur de ces balises, en effet votre texte est très difficile à repérer. Mais si vous répondez après, ou avant, vous n'avez plus besoin de changer la couleur de votre texte ;)
Vous pouvez couper une partie du message que vous citez pour ne prendre que celle qui vous intéresse, vous pouvez tout faire à l'intérieur dans que vous garder la structure
Code: Tout sélectionner
[quote]Message[/quote]

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Mai 28, 2009 18:52

L.Jee a écrit:faites votre texte pour les visiteurs. Avoir 1000 visiteurs qui vont fuir en voyant vos textes suroptimisés et illisible n'augmentera pas votre chiffre d'affaire.

+1 Le mieux pour un site Internet est qu'il soit réalisé pour les utilisateurs.

Je suis nouvelle : avis sur mon site

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :