je suis mal reference
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- larenn.maroc
- Nouveau WRInaute
je suis mal reference
Bonjour tout le monde
je suis un nouveau dans ce forum,
j'ai une question peut etre bete, concernant le referencement google,
j'ai un site qui est en ligne depuis 3mois, pour le faire connaitre, j'ai participe au programme Adware de google.
malheureusement le site est toujours mal reference, j'ai 24 a 30 visiteurs / jours.
est ce qu'il y a un moyen pour augmenter ce nombre de visiteurs.
je suis un nouveau dans ce forum,
j'ai une question peut etre bete, concernant le referencement google,
j'ai un site qui est en ligne depuis 3mois, pour le faire connaitre, j'ai participe au programme Adware de google.
malheureusement le site est toujours mal reference, j'ai 24 a 30 visiteurs / jours.
est ce qu'il y a un moyen pour augmenter ce nombre de visiteurs.
Le programme adwords n'a rien à voir avec le positionnement de ton site. Pour améliorer ton référencement je te conseille de lire ceci: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
-

nickargall - WRInaute accro

Et sans connaître l'adresse du site, ca sera difficile de te répondre.
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
+1 L.Jee.
Pour augmenter le référencement d'un site dans les résultats sans Adwords il faut optimiser le site pour les visiteurs.
Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
+1 L.Jee.
Pour augmenter le référencement d'un site dans les résultats sans Adwords il faut optimiser le site pour les visiteurs.
Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
L'adresse du site a été indiquée sur un autre post :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#943669 .
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#943669 .
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Je pense que très très peu de gens auraient l'idée de chercher ce que tu proposes.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.