Je suis mal referencé sur yahoo
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kevindu69150
- Nouveau WRInaute

Je suis mal referencé sur yahoo
Bonnour
Je vous demande un peu d'aide car je n'arrive pas a etre bien referencé sur yahoo alors que je le suis sur google et je ne sais pas comment cela se fait car j'ai tout fait comme il faut. Merci de m'eclaircir sur se probleme.
voila l'adresse du site: www.fierdetrelyonnais.com
Je vous demande un peu d'aide car je n'arrive pas a etre bien referencé sur yahoo alors que je le suis sur google et je ne sais pas comment cela se fait car j'ai tout fait comme il faut. Merci de m'eclaircir sur se probleme.
voila l'adresse du site: www.fierdetrelyonnais.com
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Salut,
en cliquant sur ton lien, j'ai ton site qui s'ouvre + ton forum (+ une pop-up...) commence par là.
21 réponses sur Yahoo, et toutes avec la même description, continue par changer ça
en cliquant sur ton lien, j'ai ton site qui s'ouvre + ton forum (+ une pop-up...) commence par là.
21 réponses sur Yahoo, et toutes avec la même description, continue par changer ça
-

LoopingMax - WRInaute discret

Tu n'es pas le seul à avoir des problémes avec Yahoo!
Moi aussi j'ai un site qui passe pas avec eux (et leurs copains) alors qu'il passe trés bien chez Google.
Ce n'est pas un probléme de codes ou autres, à mon avis il n'y a pas que les robots qui référencent les sites. "La main de l'hommme" doit agir de temps en temps...
Moi aussi j'ai un site qui passe pas avec eux (et leurs copains) alors qu'il passe trés bien chez Google.
Ce n'est pas un probléme de codes ou autres, à mon avis il n'y a pas que les robots qui référencent les sites. "La main de l'hommme" doit agir de temps en temps...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Non référencé par yahoo!
- Site non référencé sur yahoo
- etre referencé sur Yahoo
- Etre référencé sur Yahoo !
- Site référencé en 5 jours sur Yahoo
- Yahoo référence vit_cnf... et double le nombre de pages
- Yahoo et MSN me dé-réference le meme jour, pourquoi ?
- Bien référencé sur Voilà, Yahoo mais absent de Google...
- Site (multilingue) référencé par yahoo, mais pas par google
- site mieux referencé sur google que sur yahoo
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- Yahoo acquiert Whereonearth - 19-10-2005
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
- Services et outils de Yahoo! Search - 17-02-2004
- Yahoo! Instant Search - 15-09-2005
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.