je me suis fait blacklisté ... mais je suis pas sur :p

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

coder
WRInaute discret
WRInaute discret

je me suis fait blacklisté ... mais je suis pas sur :p

Message le Sam Fév 25, 2006 10:09

Bonjour ... je me suis fait blacklisté (je pense) ... est-ce que vous pourriez me dire pourquoi?... car mon site n'a rien "d'illegal", aucune manoeuvre abusive a été faite pour une meilleur indexation, j'utilise juste le path_info, pour tous mon site, et ce matin, je "programmation php"

en théori j'arrive en 4-5eme pages, la je n'apparait plus du tout, je n'ai plus de pagerank, je tape : www.php-engineering.info, je trouve mon ancien site, etc
...
qu'est-ce qui ne va pas ?

sa m'enerve un peu, j'ai passé mes vancances dessus, pour être référencer, et ....

Merci de votre aide

coder
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 25, 2006 10:23

je comprend plus rien,
lors du post de cette article, je faisais "site:www.php-engineering.info" sur google, cela n'affichait plus rien, et maintenant, j'ai mon nouvelle index qui s'affiche, la page en cache est la bonne, mais ya plus les autre de page de mon site!!!!

netsys
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 25, 2006 10:38

C'est pas compliqué de voir si t'es blacklisté ou pas. Du moment que tu apparais dans Google c'est que tu ne l'es pas : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... info&meta=

Maintenant ca dépend des datacenter, si ton site est tout nouveau il se peut que certains le connaissent et d'autres pas.

coder
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 25, 2006 10:55

en vrai le site est théoriquement connu par google depuis novembre 2005
mais je viens de reprogrammer tous le site (en reutilisant les anciennes url pour "faciliter" la lecture)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 25, 2006 12:14

Tu fait la commande "site:" sur http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php et tu verras que selon les datacenter, tu as 1 ou 31 pages indexées.

coder
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 25, 2006 12:40

ok merci, mais bon, sur le coup sa ma fait peur !!!

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 25, 2006 16:28

En ce moment google dancene l'oublions pas ^^
Puis pour être blacklisté faut vraiement en mettre un couche tt de même :) mais tu ne l es pas ouf pour toi :)

Pouzy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 25, 2006 17:37

En même temps on peut pas accèder à ton site :/

coder
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 26, 2006 19:46

Pouzy a écrit:En même temps on peut pas accèder à ton site :/

Mais mon site est online 24/24 h et 7/7 jours ???

Donc ... je comprend pas ... mon site était offline??

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :