je me suis fait blacklisté ... mais je suis pas sur :p
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

coder - WRInaute discret

je me suis fait blacklisté ... mais je suis pas sur :p
Bonjour ... je me suis fait blacklisté (je pense) ... est-ce que vous pourriez me dire pourquoi?... car mon site n'a rien "d'illegal", aucune manoeuvre abusive a été faite pour une meilleur indexation, j'utilise juste le path_info, pour tous mon site, et ce matin, je "programmation php"
en théori j'arrive en 4-5eme pages, la je n'apparait plus du tout, je n'ai plus de pagerank, je tape : www.php-engineering.info, je trouve mon ancien site, etc
...
qu'est-ce qui ne va pas ?
sa m'enerve un peu, j'ai passé mes vancances dessus, pour être référencer, et ....
Merci de votre aide
en théori j'arrive en 4-5eme pages, la je n'apparait plus du tout, je n'ai plus de pagerank, je tape : www.php-engineering.info, je trouve mon ancien site, etc
...
qu'est-ce qui ne va pas ?
sa m'enerve un peu, j'ai passé mes vancances dessus, pour être référencer, et ....
Merci de votre aide
-

coder - WRInaute discret

je comprend plus rien,
lors du post de cette article, je faisais "site:www.php-engineering.info" sur google, cela n'affichait plus rien, et maintenant, j'ai mon nouvelle index qui s'affiche, la page en cache est la bonne, mais ya plus les autre de page de mon site!!!!
lors du post de cette article, je faisais "site:www.php-engineering.info" sur google, cela n'affichait plus rien, et maintenant, j'ai mon nouvelle index qui s'affiche, la page en cache est la bonne, mais ya plus les autre de page de mon site!!!!
- netsys
- WRInaute passionné

C'est pas compliqué de voir si t'es blacklisté ou pas. Du moment que tu apparais dans Google c'est que tu ne l'es pas : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... info&meta=
Maintenant ca dépend des datacenter, si ton site est tout nouveau il se peut que certains le connaissent et d'autres pas.
Maintenant ca dépend des datacenter, si ton site est tout nouveau il se peut que certains le connaissent et d'autres pas.
-

Leonick - WRInaute accro

Tu fait la commande "site:" sur http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php et tu verras que selon les datacenter, tu as 1 ou 31 pages indexées.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google - 16-03-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools