Je me suis fait avoir

Nouveau WRInaute
Salut à tous , je me suis fais avoir par Hipay , de seulement 14€ mais bon . J'ai quand même un peu la haine .

Je commande une clé CD pour un jeux PC sur un très bon site , n'ayant plus paypal , il me propose de payer par Hipay , je clique et je vois que je peux payer sans inscription .

Ok , j'ai payé et j'ai reçu un mail : http://www.noelshack.com/2013-15-1365531437-hipay.png , qui veut dire que mon paiement est parti !

Sauf que le site n'a RIEN RECU , je me crée donc un compte Paypal , et surprise . Tout fonctionne bien ...

J'ai lus partout que c'était un bon site , c'est vraiment moyen en tout cas Hipay .

Mon paiment est - il vraiment parti alors ? Ou pas . Merci

EDIT : Le site de jeu , dit que l'email ne veut pas dire payé . Sur son compte Hipay à lui , il marque " Not completed " . J'aurai zappé une étape , et quand même reçu le mail ?????? Merci

http://www.noelshack.com/2013-15-1365533300-hipay.png
 
WRInaute passionné
je n'ai jamais payé par ce site mais j'aime pas les titres des posts qui commencent par "je me suis fait avoir" et où dans le message la personne explique qu'elle a peut être zappé une étape....
 
Nouveau WRInaute
J'ai remarqué par la suite , que j'ai peut être zapper une étape :x

Mais bon , c'est quand même vachement bizzare ce site , au moment de payé , il me sort une page " pub " je crois en Néérlandais . J'allais pas continuer
 
Nouveau WRInaute
Au lieu de me faire des reproches , si vous en savez quelques choses ... Vous pouvez m'aider non ? Je n'ai pas été impolis

EDIT : Je reconnais que j'ai été un peu fort , mais au début j'ai bien crus m'être fait avoir
 
WRInaute passionné
Pourquoi ne pas signaler ton problème à Hipay en leur détaillant ce qui t'es arrivé ? du devrais avoir une réponse, non ? C'est à mon sens la première démarche à entreprendre. Et comme te l'a justement fait remarquer patapon87, c'est pas très responsable de commencer par poster comme tu l'as fait.
 
Nouveau WRInaute
Ouai je sais , mais on ne peut changer un titre , il n'est pas super approprié .

Et je les ai mail , mais c'est pas ma CB , c'est à un membre de la famille , donc je suis super impatient de savoir si je suis débité ou pas .
 
WRInaute discret
Bonjour,

franchement... mais comme dirait une certaine Nabilla:
MAIS ALLO QUOI ?!

Tu veux payer sur internet, et tu sais même pas lire un mail... mais allô quoi !


(c'est pitoyable comme message, je sais, mais ça résume bien mon état de dépression extrême quand je lis que je fais parti de la même espèce que ce Monsieur ...)
 
WRInaute occasionnel
RichardM a dit:
(c'est pitoyable comme message, je sais, mais ça résume bien mon état de dépression extrême quand je lis que je fais parti de la même espèce que ce Monsieur ...)
Bon ok le message de départ est foireux mais ce que tu dis est des plus déprimant également. Tu sors de la cuisse d'une divinité ? :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

L'email que vous avez reçu vous invite à ouvrir un compte Hipay, et non que la transaction a été validée.

Il se peut que vous ayez été redirigé vers le site de votre banque après la validation du formulaire, dans le cadre de la vérification 3DS (fr.wikipedia.org/wiki/3-D_Secure)

Dans tous les cas, vous pouvez contacter le service client Hipay via cette page : https://www.hipay.com/info/contact en précisant l'adresse email que vous avez utilisé lors du paiement.

Cordialement,
Support IT Hi-media Payments
 
Haut