Je suis éditeur DMOZ

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 17, 2005 14:07

Si tu pouvais trouver ou sont passés mes sites dans les méandres de DMOZ.

spijoelx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 17, 2005 14:41

JeunZ a écrit:Merci.

N'ayant pas encore accès au forum des éditeurs je suis encore un peu limité.

Mais je trouve en effet dommage qu'il n'y ai pas une notification du refus, ça apporterai une touche plus humaine, c'est se qui manque actuellement je crois à dmoz.

Car pour tout refus les éditeurs doivent préciser le pourquoi de la décision, il serait donc assez simple de l'envoyer au webmaster pour qu'il puisse réctifier le tir.

Adsense le fait, je me souviens avoir eu une liste de la part de adsense me disant les problèmes avec mon site se qui m'avait permit de réparer et de le faire accepter.

Dès que j'ai accès à la partie forums, je tacherai de voir comment ça s'organise et de voir si on peut faire bouger un peu les choses de ce coté la, n'étant à mon avis qu'une petite goutte d'eau dans un vaste océan je ne garantis rien mais si je suis la c'est pas pour renforcer le système actuel mais bel et bien tenter d'apporter des améliorations. Sans bien sur dégrader la qualité de l'annuaire :-)

tu veras que tout n'est pas si simple en interne :wink: prend déjà bien le temps de tout assimiler... tu en a déjà pour plusieurs jours bien remplis :D

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 17, 2005 14:43

Oui j'ai déjà passé plusieurs heures aujourd'hui à parcourir les outils, à regarder etc...

Ca va être interessant ;-)

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 17, 2005 14:44

Ils fournissent des pelles pour enlever les tonnes de poussière au dessu des sites en attente ?

(ptet ben meme que c'est un tractopelle qu'il faut).

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 17, 2005 14:49

Ca doit dépendre des catégories car celle ou je suis comme je te dis c'est plutot bien géré, 8 site actuellement en attente, j'en ai traité deux la.

Donc tout dépend des catégorie, à priori au vu des logs de celle ou je suis tous les 15 jours les sites sont pris en compte ou refusés, et je le confirme d'ailleur avec ma plateforme que j'avais soumise il y a quelque temps j'ai eu mon intégration sous 15 jours.

Donc la à mon avis vu qu'il y a un éditeur en plus c'est une catégorie qui va être gérée en maxi 1 semaine d'attente.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 17, 2005 14:57

15 jours pour valider ta plate-forme ???

L'éditeur s'est assi sur mes sites ou quoi ?

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 17, 2005 15:01

je pensais que notre ami Jeunz avait ouvert cette discution pour nous annoncer son acceptation en tant qu'éditeur DMOZ ... pas pour traiter en direct ses premières demande de validation ... :lol:

alors achtungbaby laisses le souffler un peu, et utilise plutôt le MP ou le forum DMOZ pour essayer de faire avancer ta demande ... :wink:

itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 17, 2005 15:07

prend déjà bien le temps de tout assimiler... tu en a déjà pour plusieurs jours bien remplis

+1 :wink:

Le travail d'editeur n'est pas chose facile et demande de la part du benevole de la reflexion. Inutile donc de l'assaillir avec des "ou son passe mes sites" et laissez lui le temps de s'y mettre.

je pensais que notre ami Jeunz avait ouvert cette discution pour nous annoncer son acceptation en tant qu'éditeur DMOZ ... pas pour traiter en direct ses premières demande de validation ...

+1 :wink:

Vous voulez un bon editeur ? Encouragez-le plutot que de lui assener des reclamations. Il n'a pas encore tous ses acces mais par contre, il peut deja sentir "la pression" monter :)

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 17, 2005 15:08

Ben oui, mais le probleme c'est qu'il en dit trop ou pas assez...

Donc maintenant au niveau de ressource-zone j'ai déjà fait une demande...

edit : je viends d'avoir une réponse, et un des sites est encore une fois refusé. Faudra m'expliquer ce qui motive les éditeurs à refuser mes sites.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 17, 2005 15:23

Achtungbaby j'en dit trop ou pas assez... Dison que dans ton cas j'ai dit se que je voyai à savoir rien... Et venant d'arriver je n'ai pas pu suivre l'évolution de tes sites et aucune traces de mon coté.

Bon je en tout cas merci pour ces encouragement je me met au boulot ;-)

Et n'oubliez pas qu'il n'y a pas que dmoz dans la vie d'un site ;-)

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 17, 2005 15:26

JeunZ a écrit:Et n'oubliez pas qu'il n'y a pas que dmoz dans la vie d'un site ;-)

mouais...

ça fait depuis début novembre 2004 que j'attend qu'on me valide alors...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 17, 2005 15:30

Cela fait 10 ans que je fais des sites internet, et je n'ai jamais eu besoin d'un lien sur dmoz pour dans google directory pour les faire connaitre.

C'est un petit plus niveau BL, niveau reconnaissance du site mais pas plus. On peut s'en passer facilement. Et contrairement au référencement google c'est géré par des humains il faut donc s'en remettre à ça.

On ne peut pas exiger la même chose d'un ordinateur que d'un humain.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 17, 2005 15:37

ça me fait penser à dark vador... Tu es passé du coté obscur de la force ! ;)

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 17, 2005 15:41

JeunZ a écrit:Cela fait 10 ans que je fais des sites internet, et je n'ai jamais eu besoin d'un lien sur dmoz pour dans google directory pour les faire connaitre.

ouaiah! j'espere qu'en 10 ans de métier t'a remarqué l'influence de la presence dans DMOZ d'un site sur les recherches dans google!

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 17, 2005 15:48

ben il a du commencer à faire des sites à l'age de 12-13 ans.

Je suis éditeur DMOZ Je suis éditeur DMOZ

Lectures recommandées sur ce thème :