Je suis devenu Dmoz editor

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 26, 2005 23:43

lol il a même pas dit quel cat il a et les demandes ariuvent a la pelle :lol:

Valhala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 26, 2005 23:50

kevicar a écrit:Ce que je veux dire c est que par exemple j aimerais être sur h**p://www.search.ch/ ( PR7 ) , et qui est très visité , mais cet annuaire utilise Dmoz , alors vu que j y suis pas ..... :cry:

La page d'acceuil a un PR de 7 mais descend dans les catégories et sous catégories ... hé ben oui en 3 clicks tu tombe sur un PR de 0.

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 27, 2005 0:10

La page d'acceuil a un PR de 7 mais descend dans les catégories et sous catégories ... hé ben oui en 3 clicks tu tombe sur un PR de 0

Mais ca m'est égal , mon but n est pas de faire remonter mon PR , mais d'etre visible lorsque quelqu'un tape " Kevicar " ou " jeux online " !

Pour info, la requête " jeux online " me rapporte plus de 50 visiteurs par jour sur google car elle est très utilisée , alors si elle peut aussi m en rapporter 2-3 sur d'autres annuaires , je prends !
:wink:

crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 27, 2005 0:15

erazor a écrit:lol il a même pas dit quel cat il a et les demandes ariuvent a la pelle :lol:

surtout que ce n'est meme pas vrai
doit bien se marrer le Miammiam

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 27, 2005 0:29

Citation:
La page d'acceuil a un PR de 7 mais descend dans les catégories et sous catégories ... hé ben oui en 3 clicks tu tombe sur un PR de 0

Mais ca m'est égal , mon but n est pas de faire remonter mon PR , mais d'etre visible lorsque quelqu'un tape " Kevicar " ou " jeux online " !

Pour info, la requête " jeux online " me rapporte plus de 50 visiteurs par jour sur google car elle est très utilisée , alors si elle peut aussi m en rapporter 2-3 sur d'autres annuaires , je prends !

En fait les annuaires ont un traffic zero... désolé de te casser ton rêve. Le seul intéret de dmoz c'est le lien (et encore) et l'annuaire Google qui apporte 10 visiteurs par an.. le reste :roll:

netsba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 27, 2005 0:31

avec la requette jeux online je te prédit de tomber sur cette page :lol:

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 27, 2005 1:05

En fait les annuaires ont un traffic zero... désolé de te casser ton rêve. Le seul intéret de dmoz c'est le lien (et encore) et l'annuaire Google qui apporte 10 visiteurs par an.. le reste

Oui je sais que c'est quasimant nul le trafic venant des annuaires, mais en attendant ca me fait chi.. quand je tape " Kevicar " dans le moteur de Search.ch de voir 7 liens ( sur la premiere page ) de sites que j ai installé et fais referencer dans DMOZ et que le mien n'y est plus parce que j ai voulu bien faire en demandant de changer de catégorie. Alors qu'il devrait être logiquement en premiere position !

Si j ai vu que j y etais pas sur ce site c est justement parce qu'avec les autres sites , cet annuaire apporte des visiteurs qui cherchent " Kevicar ".

Alors bien sur , c'est pas grave ! ... je gagne rien avec ce site !!!! ( oups , j osait pas le dire ca ... on ose pas donner ces revenus Adsense !!! :lol: )

Mais l'on m y reprendra plus de changer un site de categorie pour faire comme il faut !

:evil:

miamiam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 27, 2005 9:30

netsba a écrit:essai de corriger la section algerie de dmoz c'est le vrais bordel avec bq de lien mort

Les liens morts sont automatiquement detectés et élminés au fur et à mesure par un robot denomé "Robozilla".

Photoshop user a écrit:bonne chance ! essaye pas oublier ton ancien point de vue

je n'y manquerais pas, merci

Tymir a écrit:C'est sympa de donner tontemps au bénévolat ;-)

Dmoz est un enorme projet, la validation des sites necessite du travail serieux et approfondi donc si chacun de nous donne un coup de main, la rapidité de l'integration des sites sera encore meilleure. Dmoz a besoin de moi et de vous...

jesam a écrit:Cela devrait te prendre combien de temps par semaine?...

ça depend du nombre de sites qui arrive en liste d'attente. Puis, de la façon dont ces sites sont saisis car souvent, nous sommes obligé de refaire tout le titre et la description pour les conformiser. Un conseil: quand vous soumettez un site, lisez les commentaires !!

erazor a écrit:lol il a même pas dit quel cat il a et les demandes ariuvent a la pelle :lol:

:mrgreen: :mrgreen: Justement, je vais éviter de préciser la catégorie même si c'est une petite cat. Le temps des plaintes et du suivi des soumissions est révolu, nous avons beaucoup du travail.

crindor a écrit:surtout que ce n'est meme pas vrai
doit bien se marrer le Miammiam

On est au mois de Juillet !! Parcontre, ta reflexion m'a bien fait marrer :wink:

Je suis devenu Dmoz editor

Lectures recommandées sur ce thème :