Je suis devenu Dmoz editor
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
kevicar a écrit:Ce que je veux dire c est que par exemple j aimerais être sur h**p://www.search.ch/ ( PR7 ) , et qui est très visité , mais cet annuaire utilise Dmoz , alors vu que j y suis pas .....
La page d'acceuil a un PR de 7 mais descend dans les catégories et sous catégories ... hé ben oui en 3 clicks tu tombe sur un PR de 0.
La page d'acceuil a un PR de 7 mais descend dans les catégories et sous catégories ... hé ben oui en 3 clicks tu tombe sur un PR de 0
Mais ca m'est égal , mon but n est pas de faire remonter mon PR , mais d'etre visible lorsque quelqu'un tape " Kevicar " ou " jeux online " !
Pour info, la requête " jeux online " me rapporte plus de 50 visiteurs par jour sur google car elle est très utilisée , alors si elle peut aussi m en rapporter 2-3 sur d'autres annuaires , je prends !
Citation:
La page d'acceuil a un PR de 7 mais descend dans les catégories et sous catégories ... hé ben oui en 3 clicks tu tombe sur un PR de 0
Mais ca m'est égal , mon but n est pas de faire remonter mon PR , mais d'etre visible lorsque quelqu'un tape " Kevicar " ou " jeux online " !
Pour info, la requête " jeux online " me rapporte plus de 50 visiteurs par jour sur google car elle est très utilisée , alors si elle peut aussi m en rapporter 2-3 sur d'autres annuaires , je prends !
En fait les annuaires ont un traffic zero... désolé de te casser ton rêve. Le seul intéret de dmoz c'est le lien (et encore) et l'annuaire Google qui apporte 10 visiteurs par an.. le reste
En fait les annuaires ont un traffic zero... désolé de te casser ton rêve. Le seul intéret de dmoz c'est le lien (et encore) et l'annuaire Google qui apporte 10 visiteurs par an.. le reste
Oui je sais que c'est quasimant nul le trafic venant des annuaires, mais en attendant ca me fait chi.. quand je tape " Kevicar " dans le moteur de Search.ch de voir 7 liens ( sur la premiere page ) de sites que j ai installé et fais referencer dans DMOZ et que le mien n'y est plus parce que j ai voulu bien faire en demandant de changer de catégorie. Alors qu'il devrait être logiquement en premiere position !
Si j ai vu que j y etais pas sur ce site c est justement parce qu'avec les autres sites , cet annuaire apporte des visiteurs qui cherchent " Kevicar ".
Alors bien sur , c'est pas grave ! ... je gagne rien avec ce site !!!! ( oups , j osait pas le dire ca ... on ose pas donner ces revenus Adsense !!!
Mais l'on m y reprendra plus de changer un site de categorie pour faire comme il faut !
netsba a écrit:essai de corriger la section algerie de dmoz c'est le vrais bordel avec bq de lien mort
Les liens morts sont automatiquement detectés et élminés au fur et à mesure par un robot denomé "Robozilla".
Photoshop user a écrit:bonne chance ! essaye pas oublier ton ancien point de vue
je n'y manquerais pas, merci
Tymir a écrit:C'est sympa de donner tontemps au bénévolat
Dmoz est un enorme projet, la validation des sites necessite du travail serieux et approfondi donc si chacun de nous donne un coup de main, la rapidité de l'integration des sites sera encore meilleure. Dmoz a besoin de moi et de vous...
jesam a écrit:Cela devrait te prendre combien de temps par semaine?...
ça depend du nombre de sites qui arrive en liste d'attente. Puis, de la façon dont ces sites sont saisis car souvent, nous sommes obligé de refaire tout le titre et la description pour les conformiser. Un conseil: quand vous soumettez un site, lisez les commentaires !!
erazor a écrit:lol il a même pas dit quel cat il a et les demandes ariuvent a la pelle
crindor a écrit:surtout que ce n'est meme pas vrai
doit bien se marrer le Miammiam
On est au mois de Juillet !! Parcontre, ta reflexion m'a bien fait marrer
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords Editor
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- page editor
- [Google] AdWords Editor v7.0
- File manager ou Editor
- Logiciel Google AdWords Editor v6.5
- Logiciel Google AdWords Editor
- reférencement de site construit avec DHE Editor
- besoin d' un petit coup de main sur namo web editor
- ndd devenu inutile...
- DNSSTUFF devenu payant?
- qu'est devenu ismap !!!
- hebergement devenu lent
- Adsens devenu fou subitement... !!
- Devenu invisible sur google
- Qu'est devenu le site VIVOLIO.COM???
- Wahhhh!!! Pagerank est devenu a 0!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor, Google Directory