je suis depasse

WRInaute impliqué
salut mon site a des problemes serieu avec google il na que 1 page indexée et meme apres le google dance de ce mois le nombre de pages indexees na pas augmenter enore moin le nombre de back link je ne comrend pas pourkoi
 
WRInaute passionné
Tu vas nous en faire combien des posts comme celui-là Lapi....
L'idéal Lapi serait :
1 - que tu poursuives ta réflexion en te servant des réponses qui te sont données sur le 1er thread.
2 - que tu utilises les instruments de recherche et de suggestion de Wri
3 - que tu ne te montres pas trop impatient sur les réponses, sur les résultats de ton travail, en appliquant le principe qu'ici, on a tous appris en fouillant, et en doutant de notre travail sans attendre du réchauffé ou du pret à l'emploi...
Par ailleurs, on a pas la science infuse... et personne ici ne prétendra avoir une solution universelle et rapide à un pb de référencement... :wink:
 
WRInaute impliqué
Aye-Aye a dit:
Tu vas nous en faire combien des posts comme celui-là Lapi....
L'idéal Lapi serait :
1 - que tu poursuives ta réflexion en te servant des réponses qui te sont données sur le 1er thread.
2 - que tu utilises les instruments de recherche et de suggestion de Wri
3 - que tu ne te montres pas trop impatient sur les réponses, sur les résultats de ton travail, en appliquant le principe qu'ici, on a tous appris en fouillant, et en doutant de notre travail sans attendre du réchauffé ou du pret à l'emploi...
Par ailleurs, on a pas la science infuse... et personne ici ne prétendra avoir une solution universelle et rapide à un pb de référencement... :wink:

Merci mais sil te plait une derniere impatience...
je voudrais savoir si l'adresse de mon site -http://www.lapinouriss.new.fr
est un probleme pour l'indexation google qui na vue que la page principale de mon site
 
WRInaute accro
lapi a dit:
Aye-Aye a dit:
Tu vas nous en faire combien des posts comme celui-là Lapi....
L'idéal Lapi serait :
1 - que tu poursuives ta réflexion en te servant des réponses qui te sont données sur le 1er thread.
2 - que tu utilises les instruments de recherche et de suggestion de Wri
3 - que tu ne te montres pas trop impatient sur les réponses, sur les résultats de ton travail, en appliquant le principe qu'ici, on a tous appris en fouillant, et en doutant de notre travail sans attendre du réchauffé ou du pret à l'emploi...
Par ailleurs, on a pas la science infuse... et personne ici ne prétendra avoir une solution universelle et rapide à un pb de référencement... :wink:

Merci mais sil te plait une derniere impatience...
je voudrais savoir si l'adresse de mon site -http://www.lapinouriss.new.fr
est un probleme pour l'indexation google qui na vue que la page principale de mon site

GG n'a même pas indexé ta page d'entre, c'est une redirection que GG ne suit pas: new.fr .....
 
WRInaute impliqué
alors sil vous plait comment faire pour que GG indexe mais pages comment faire avec l'adresse -www.lapinouriss.new.fr

Edit zecat : Svp arrête de chercher a caser ton url un peu partout avec des messages de ce type ... Continue a spammer et je sens que je vais aller enlever la toile d'araignée qui traine sur le bouton "désactiver" !
 
WRInaute impliqué
sil vous plait je ne spam pas je suis une eleve webmaster qui essaye de faire monter son site
ok jai pri note je vai plus mettre mon adresse
 
WRInaute impliqué
s'il vou plait je voudrais juste savoir comment faire pour fair indexer les pages demon site qui est du genre
www.example.new.fr

(je pense que la sa va zecat)

[Edit zecat : perdu ! Pour mettre une adresse a titre d'exemple c'est www.example.com :lol: Il n'est pas interdit de citer son site : ce qui reveille le modo assoupi c'est la répétition ... et si tu as un doute tu colles un - devant ton url et tout le monde est content et tu ne prends pas le risque de suspicion de spam ....]

[sur-edit e-kiwi : Merci de faire attention à la bonne orthographe des mots et à la conjugaison des verbes !]
 
WRInaute accro
Comment tu veux que Google indexe lapinouriss.new.fr si tous tes liens internes pointent vers -www.kamertchatche.jexiste.fr ?

Un nom de domaine avec un hébergement suffisant pour ce que tu présentes là, ça coûte royal 10$ /an... un investissement à programmer !
 
WRInaute impliqué
Merci je vais vraiment y penser
je commense a comprendre pourquoi gg ne sinteresse pas a mon site enfin du moins ne l'indexe pas
 
WRInaute accro
Add: Niveau indexation je te suggère vivement de considérer une autre solution que les <frames>.

En effet, voici le contenu de ta page réellement lue par un moteur de recherche:

Code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/REC-html40/loose.dtd">
<html>
<head>
<title>Annuaire Informatique Lapinouriss</title>
<meta name="keywords" content="annuaire informatique,actualite materiel informatique,annuaire des societe informatique,creation site web gratuit,creation site web facile,telechargement logiciel gratuit,trucs et astuce jeu video">
<meta name="description" content="Cet annuaire informatique regroupe les premiers sites informatiques et les meilleurs sites informatiques du web, venez referencer le votre ici c'est gratuit.">
<meta name="revisit-after" content="7 days">
<meta name="robots" content="ALL">
</head>
<frameset rows="100%,*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0">
<frame name="main" src="http://www.kamertchatche.jexiste.fr">
</frameset>
<noframes>
<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<a href="http://www.kamertchatche.jexiste.fr">Click here to continue to Annuaire Informatique Lapinouriss</a>
</body>
</noframes>
</html>
 
WRInaute impliqué
ah je comprend maintenant et les moteurs n'aimes pas les frames
s'il te plaît comment tu as fait pour vous cet entête
 
WRInaute accro
+1 hawk

--> les frames c'est pas tip top pour le refreencement et encore moins pour le ciblage des adsense !
--> Et puis coté ésthétique, c'est pas toujours du meilleur effet surles pages web

A l'époque du Rtc, ok fallait economiser les ballades d'octets mais désormais monsieur Adsl a changé la donne (quand je pense aux coréens qui ont tous un accès adsl a plus de 100 mega ... on est pas vraiment en avance en France !!!!).
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
Comment tu veux que Google indexe lapinouriss.new.fr si tous tes liens internes pointent vers -www.kamertchatche.jexiste.fr ?

Un nom de domaine avec un hébergement suffisant pour ce que tu présentes là, ça coûte royal 10$ /an... un investissement à programmer !

est ce que en changeant les adresses des pages de mon site de
-http://www.kamertchatche.jexiste.fr à
-http://www.lapinouriss.new.fr

gg va les indexer toutes
 
WRInaute accro
Oui.

Mais il ne les positionnera jamais convenablement, puisqu'il s'agit de frames: il ne voit pas le contenu, il s'arrête au contenu du frameset...

Edit: En fait, non, il ne les indexera pas non plus, puisqu'il ne voit pas tes liens, qui sont eux-mêmes dans une frame :(
 
WRInaute impliqué
ok je vais esayer cette astuces en attendant que je puisse avoir un nom de domaine pro
Merci
 
WRInaute accro
lapinouriss.com semble disponible... un petit tour sur OVH.com, clic-clic-tap-tap, achat, recevoir codes de connexion, attendre propagation DNS, coder, uploader, se faire faire un ou deux backlinks, attendre, faire un tour dans le sable, en sortir, profiter.

ad lib ;)
 
WRInaute impliqué
ok mais sur ovh.com c'est payant et dans mon tres tres tres maigre butget il n'y a pas de place pour un achat de nom de domain
 
WRInaute passionné
lapi a dit:
ok mais sur ovh.com c'est payant et dans mon tres tres tres maigre butget il n'y a pas de place pour un achat de nom de domain

Arretes, un NDD coute en moyenne 25euros en .com, un hebergement tu as besoin d'une solution à 15 euros et c'est tous bon....
 
WRInaute accro
25€ ?

11,70€ hébergement start 1g compris sur OVH

lapi Lance toi 'dedjeu c'est le prix d'un McDonalds !
 
WRInaute accro
nickargall a dit:
25 € ??????? 25 € le NDD tout seul en .com ???? euh on doit pas avoir les mêmes sources , Itraque
Cela à déjà été dit par HawkEye...

Et il y à plusieurs possibilités à l'explication de ce tarif.
Entre autre la protection sur la base whois inclus, etc..
Mais là n'est pas la question.
 
WRInaute accro
Oui tout à fait, on peut se barder de services et trouver du cher, mais là le but était de démontrer à lapi qu'on peut avoir un site qui coûte 1 McDo par an ;)
NB: Je suis capable de bouffer pour 25€ au McDo aussi, note... :mrgreen:
 
WRInaute passionné
thierry8 a dit:
nickargall a dit:
25 € ??????? 25 € le NDD tout seul en .com ???? euh on doit pas avoir les mêmes sources , Itraque
Cela à déjà été dit par HawkEye...

Et il y à plusieurs possibilités à l'explication de ce tarif.
Entre autre la protection sur la base whois inclus, etc..
Mais là n'est pas la question.

C'est çà ... WWWHOOOISSS ;)

Enfin même un NDD à 25€ plus un herbergement au grand max à 50€/an et pour charger la mule un coup d'INPI à 225€ le tout sur 12 mois = 25€/mois ;)

c'est ma conso de clope+café+chocolat/48 heures...
 
Haut