je suis depasse
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lapi - WRInaute impliqué

HawkEye a écrit:Comment tu veux que Google indexe lapinouriss.new.fr si tous tes liens internes pointent vers -www.kamertchatche.jexiste.fr ?
Un nom de domaine avec un hébergement suffisant pour ce que tu présentes là, ça coûte royal 10$ /an... un investissement à programmer !
est ce que en changeant les adresses des pages de mon site de
-http://www.kamertchatche.jexiste.fr à
-http://www.lapinouriss.new.fr
gg va les indexer toutes
-

HawkEye - WRInaute accro

Oui.
Mais il ne les positionnera jamais convenablement, puisqu'il s'agit de frames: il ne voit pas le contenu, il s'arrête au contenu du frameset...
Edit: En fait, non, il ne les indexera pas non plus, puisqu'il ne voit pas tes liens, qui sont eux-mêmes dans une frame
Mais il ne les positionnera jamais convenablement, puisqu'il s'agit de frames: il ne voit pas le contenu, il s'arrête au contenu du frameset...
Edit: En fait, non, il ne les indexera pas non plus, puisqu'il ne voit pas tes liens, qui sont eux-mêmes dans une frame
-

HawkEye - WRInaute accro

lapinouriss.com semble disponible... un petit tour sur OVH.com, clic-clic-tap-tap, achat, recevoir codes de connexion, attendre propagation DNS, coder, uploader, se faire faire un ou deux backlinks, attendre, faire un tour dans le sable, en sortir, profiter.
ad lib
ad lib
-

Bouledogue - WRInaute accro

lapi a écrit:ok mais sur ovh.com c'est payant et dans mon tres tres tres maigre butget il n'y a pas de place pour un achat de nom de domain
Arretes, un NDD coute en moyenne 25euros en .com, un hebergement tu as besoin d'une solution à 15 euros et c'est tous bon....
-

nickargall - WRInaute accro

25 € ??????? 25 € le NDD tout seul en .com ???? euh on doit pas avoir les mêmes sources , Itraque
- thierry8
- WRInaute accro

nickargall a écrit:25 € ??????? 25 € le NDD tout seul en .com ???? euh on doit pas avoir les mêmes sources , Itraque
Cela à déjà été dit par HawkEye...
Et il y à plusieurs possibilités à l'explication de ce tarif.
Entre autre la protection sur la base whois inclus, etc..
Mais là n'est pas la question.
-

nickargall - WRInaute accro

Oui xcusez je me suis enflammé, là n'est pas la question en effet.
Je
Je
-

Bouledogue - WRInaute accro

thierry8 a écrit:nickargall a écrit:25 € ??????? 25 € le NDD tout seul en .com ???? euh on doit pas avoir les mêmes sources , Itraque
Cela à déjà été dit par HawkEye...
Et il y à plusieurs possibilités à l'explication de ce tarif.
Entre autre la protection sur la base whois inclus, etc..
Mais là n'est pas la question.
C'est çà ... WWWHOOOISSS
Enfin même un NDD à 25€ plus un herbergement au grand max à 50€/an et pour charger la mule un coup d'INPI à 225€ le tout sur 12 mois = 25€/mois
c'est ma conso de clope+café+chocolat/48 heures...
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :