Je suis débutant sur Adsense : une petite question...
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Europale - WRInaute discret

Je suis débutant sur Adsense : une petite question...
Bonjour à tous et à toutes,
Si j'ai bien compris le fonctionnement, Google analyse par rapport à la pertinence de la page, il donne donc des resultats en fonctions du contenu de ma page....ce qui devrait signifier que je n'ai qu'à choisir le format des banniere google uniquement ? Je ne devrais donc pas me préoccuper du critère (facultatif) ?
Je ne récupère donc que le code après avoir choisir le format des annonces ?
Merci pour vos réponses
Si j'ai bien compris le fonctionnement, Google analyse par rapport à la pertinence de la page, il donne donc des resultats en fonctions du contenu de ma page....ce qui devrait signifier que je n'ai qu'à choisir le format des banniere google uniquement ? Je ne devrais donc pas me préoccuper du critère (facultatif) ?
Merci pour vos réponses
-

loletech - WRInaute discret

Oui, Google détermine seul ce qu'il veut mettre dans les pubs en fonction de ce qu'il trouve dans ta page.
Les critères sont sont juste des sortes de noms que tu donne à des groupes de pubs pour les identifier, pour faire ton suivi. Ca n'influence en rien le contenu de la pub.
Les critères sont sont juste des sortes de noms que tu donne à des groupes de pubs pour les identifier, pour faire ton suivi. Ca n'influence en rien le contenu de la pub.
-

Europale - WRInaute discret

Merci
loletech a écrit:Oui, Google détermine seul ce qu'il veut mettre dans les pubs en fonction de ce qu'il trouve dans ta page.
Merci, je m'occupe donc juste de choisir le format des annonces et l'emplacement sur ma page....
-

Maze12 - WRInaute impliqué

Re: Je suis débutant sur Adsense : une petite question...
Europale a écrit:Bonjour à tous et à toutes,
Merci pour vos réponses
oui sinon ton format ne sera pas pris en compte
-

Olargues - WRInaute passionné

Ton job est de simplifier la tache de Google afin qu il identifie facilement de quoi parle la page:
Un <title> descriptif
Un titre de page en <h1> dans le contenu, proche du <title>
Utiliser dans le contenu des mots stratégiques, les répéter sans excès
Un <title> descriptif
- wydook66
- WRInaute discret

Moi j'ai un souci avec les annonces adscenses.
Tout marché bien depuis 15 jours, et la ca fait une semaine que je n'est que des annonces d'interet public.
J'ai rien touché , je ne comprend pas pourquoi
Tout marché bien depuis 15 jours, et la ca fait une semaine que je n'est que des annonces d'interet public.
J'ai rien touché , je ne comprend pas pourquoi
Dernière édition par wydook66 le Sam Oct 01, 2005 21:22, édité 1 fois.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Site récent ? ça peut arriver pendant quelques jours.
(Mets ton url dans ton profil stp)
(Mets ton url dans ton profil stp)
- defso
- WRInaute discret

zygomar a écrit:Ton job est de simplifier la tache de Google afin qu il identifie facilement de quoi parle la page:
Un <title> descriptif
On la met ou cette balise <H1> entre les balises <body></body> ???
wydook66 : moi je vois des annonces sur ton site mais elles sont en anglais !!!!!!!
Defso
-

(je parle à wydook66)
C'est ton script de choix de sujets d'annonces qui ne fonctionne pas
-

Olargues - WRInaute passionné

Oui dans le <body>, á l endroit oú tu veux mettre un titre á ton contenu, par exemple:
<h1><font size="4" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Titre de la Page</font></h1>
Ca peut servir. Mais ce n'est pas primordial.
A pas confondre avec <title> bien sur qui donne un titre á la page. Tu saisit la nuance: contenu vs page ?
Quoique je me simplifie la vie comme il faut, les <title> et titres h1 sont souvent les mêmes chez moi.
<h1><font size="4" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Titre de la Page</font></h1>
Ca peut servir. Mais ce n'est pas primordial.
A pas confondre avec <title> bien sur qui donne un titre á la page. Tu saisit la nuance: contenu vs page ?
Quoique je me simplifie la vie comme il faut, les <title> et titres h1 sont souvent les mêmes chez moi.
- wydook66
- WRInaute discret

Thierry Bugs a écrit::) Tes adsenses fonctionnent très bien ce soir
(je parle à wydook66)
C'est ton script de choix de sujets d'annonces qui ne fonctionne pas
Et comment on fait pour pouvoir modifier le script de choix de sujets d'annonces ? moi je voit encore des pub d'interet public
Merci
Edit/ Par contre avec IE je voit des fois des annonces d'interet public et avec firefox je voit des annonces ciblés. C'est louche cette histoire
-

ton script "Afficher des annonces sur :" ne fonctionne pas ni avec ie ni avec firefox.
Pour les annonce gratuites, ça se règlera tout seul avec un peu de temps
Pour les annonce gratuites, ça se règlera tout seul avec un peu de temps
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petite information pour un débutant
- Question d'un debutant AdSense
- Petite question adsense ...
- Petite questions sur adsense
- Debutant dans Adsense ... Beaucoup de choses non compris !!!
- Petite question sur adsense
- Quel débutant ! Questions/réponses sur AdSense
- Blogueur débutant cherche informations sur AdSense
- Petite anecdote de la 'hotline' adsense
- petite astuce adsense (augmentation 5 à 20%)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense