Je suis débutant sur Adsense : une petite question...
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Europale - WRInaute discret

Je suis débutant sur Adsense : une petite question...
Bonjour à tous et à toutes,
Si j'ai bien compris le fonctionnement, Google analyse par rapport à la pertinence de la page, il donne donc des resultats en fonctions du contenu de ma page....ce qui devrait signifier que je n'ai qu'à choisir le format des banniere google uniquement ? Je ne devrais donc pas me préoccuper du critère (facultatif) ?
Je ne récupère donc que le code après avoir choisir le format des annonces ?
Merci pour vos réponses
Si j'ai bien compris le fonctionnement, Google analyse par rapport à la pertinence de la page, il donne donc des resultats en fonctions du contenu de ma page....ce qui devrait signifier que je n'ai qu'à choisir le format des banniere google uniquement ? Je ne devrais donc pas me préoccuper du critère (facultatif) ?
Merci pour vos réponses
-

loletech - WRInaute discret

Oui, Google détermine seul ce qu'il veut mettre dans les pubs en fonction de ce qu'il trouve dans ta page.
Les critères sont sont juste des sortes de noms que tu donne à des groupes de pubs pour les identifier, pour faire ton suivi. Ca n'influence en rien le contenu de la pub.
Les critères sont sont juste des sortes de noms que tu donne à des groupes de pubs pour les identifier, pour faire ton suivi. Ca n'influence en rien le contenu de la pub.
-

Europale - WRInaute discret

Merci
loletech a écrit:Oui, Google détermine seul ce qu'il veut mettre dans les pubs en fonction de ce qu'il trouve dans ta page.
Merci, je m'occupe donc juste de choisir le format des annonces et l'emplacement sur ma page....
-

Maze12 - WRInaute impliqué

Re: Je suis débutant sur Adsense : une petite question...
Europale a écrit:Bonjour à tous et à toutes,
Merci pour vos réponses
oui sinon ton format ne sera pas pris en compte
-