je suis un debutant en referencement
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- adnaneassou
- Nouveau WRInaute
je suis un debutant en referencement
salut tou le monde , je vien bien savoire quel sont les principaux baeses pour devenir un bon referenceur
Commence par là:
A lire pour les nouveaux: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Les choses à ne pas faire: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_9184.htm
En bref commence par les post it du forum debuter
A lire pour les nouveaux: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Les choses à ne pas faire: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_9184.htm
En bref commence par les post it du forum debuter
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Bonjour, un peu de lecture utile
Madrileño a écrit:Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
Important :
Règles du forum
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Ravie de t'avoir grillé, le bot du soir 
Re: je suis un debutant en referencement
adnaneassou a écrit:salut tou le monde , je vien bien savoire quel sont les principaux baeses pour devenir un bon referenceur
Au risque de me faire gronder pas mes collèges, il n'y en a pas ....
Tu veux débuter en référencement, alors la première chose est de créer un site, qu'il soit important ou pas, sur une matière qui apporte des visiteurs ou pas, importe peu.
Commence par créer ton site et tes pages comme tu le sens pas par des ... tu devrais faire comme celà.
Une fois le site mis en route, les recherches en rapport avec ton site choisies (exemple, tu crée un circuit touristique en chameau dans le bénin: chameau bénin - même si leurs habitants, du moins les plus riches roulent en BM 4X4
Tu attend le passage des robots (un petit lien externe ou deux dès le début est nécessaire) ....
Après quelques semaines, tu va direct sur Google et tu taps chameau bénin .... si, pas de chance, tu n'est pas du tout visible sur la recherche mais premier sur 4X4, tu te dis que t'est drolement chansard et que finalement c'est ton avenir (non là je rigole
Et non, sans lire WRI et utiliser des techniques standards, tu ne sera probablement pas ou très mal positionné sur les recherches avec ton circuit touristique en chameau ...
Là tu lis WRI à petite dose, évite les vieux posts, ils ne sont plus d'actualité. Intrigué de rien comprendre sans doute, tu commence par lire http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_88138.htm (
Là tu as deux solutions:
1. lire le kit de Madrileño, mais probablement que tu comprendra pas tout tout de suite
2. poser les questions bêtes et idiotes sur http://www.webrankinfo.com/forums/forum_19.htm. Te rassure, la communauté, malgré ses commentaires souvent satiriques, voire insidieux ou quarément moqueurs, pardonne souvent les bétises de débutants et donne de l'aide sur les questions bien posées avec une adresse de site comme base de travail.
Te reste plus qu'à essayer.
Re: je suis un debutant en referencement
ybet a écrit:...Te rassure, la communauté, malgré ses commentaires souvent satiriques, voire insidieux ou quarément moqueurs, pardonne souvent les bétises de débutants et donne de l'aide sur les questions bien posées avec une adresse de site comme base de travail.
Te reste plus qu'à essayer.
Voilà un bon résumé : réussir aussi à voir dans l'humour de "la communauté" (citation) plus que de la moquerie, ça fait partie de son jeu...
Bref : toutes les questions sont bonnes à poser ... essayes tu verra
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- debutant en referencement
- Procédure de référencement-Débutant
- [Débutant]Référencement incomplet
- Débutant référencement qui a du mal
- Amélioration de référencement pour un débutant...
- Conseil de référencement pour débutant
- Questions d'un débutant en référencement
- question de débutant referencement html et php
- Référencement: un résultat est-il possible pour un débutant?
- Débutant demande conseils pour le référencement
- Même la section Référencement Débutant me semble complexe..
- Débutant en référencement : les balises meta utiles ?
- Avis référencement débutant et site bien placé
- Existe t'il UN ABC du référencement pour débutant
- Débutant en Rewriting
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.