Je suis débutant, j'ai fait mon site,donnez moi vos conseils

WRInaute accro
>> j'utilise une redirection de domaine
pas bon du tout

>>le problème principal je crois c'est les frames...
pas bon du tout

tu donnes les problèmes toi même :) investit 15 euro dans un véritable hébergement, supprime les frames, met des bbons titres, metas, balise <hx> et revient nous voir :)
 
WRInaute passionné
Pourquoi le texte est-il en image sur l'entete, les boutons des menus...
Les moteurs ne savent pas lire les images !
Texte = pertinence !
 
Nouveau WRInaute
oh la la j'ai peur pour les frames, pour le reste c'est pas tres grave, mais pour les frames, je dois recommencé tout a 0 ?! est il possible de trouver un tutoriel pour ne pas faire de frame et avoir le meme résultat ( on clique sur le bouton a gauche au milieu ca change comme si il y avais un cadre!

pour les boutons a gauche il son en image car je l'ai fait avec adobe image ready, remarque je peux laisser vide et rajouter apres en texte mais est ce que c'est vraiment valable?
merci!::
 
Nouveau WRInaute
oh la la j'ai peur pour les frames, pour le reste c'est pas tres grave, mais pour les frames, je dois recommencé tout a 0 ?! est il possible de trouver un tutoriel pour ne pas faire de frame et avoir le meme résultat ( on clique sur le bouton a gauche au milieu ca change comme si il y avais un cadre!

pour les boutons a gauche il son en image car je l'ai fait avec adobe image ready, remarque je peux laisser vide et rajouter apres en texte mais est ce que c'est vraiment valable?
merci!::
 
WRInaute passionné
Il faudrait pour résoudre ton système de frame passer par un langage tel que php... Avec système d'include, exemple :

En page Index.php
Code:
<?php
// Ton logo avec menu d'en tête
require_once("en-tete.htm");
// La navigation côté gauche
require_once("menu_gauche.htm");
// affichage central
require_once("accueil.htm");
?>

En page Contact.php il n'y aura que la partie "affichage central" qui changera, le menu d'en-tête et la navigation côté gauche étant toujours la même (comme avec les frames ;-)).

Code:
<?php
// Ton logo avec menu d'en tête
require_once("en-tete.htm");
// La navigation côté gauche
require_once("menu_gauche.htm");
// affichage central 
require_once("contact.htm");
?>

Etc...


Bien sûr tout ceci avec une mise en forme soit avec des <div> ou alors à l'ancienne avec <table>

Avec une bonne mise à plat sur papier, si tu manipules un peu ce genre de langage et connais bien la sémantique HTML, ça ne devrait te prendre qu'une journée grand maximum (tes pages étant déjà toutes créées) !
 
Discussions similaires
Haut