Je suis dans les suggestions mais n'apparais pas...
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pouzy - WRInaute passionné

Je suis dans les suggestions mais n'apparais pas...
Coucou tout le monde,
Je suis face à quelquechose de tout à fait intrigant de la part de Yahoo...
En fait, mon site (www) est dans les suggestions de yahoo quand on tape les trois premières lettres :

Mais jamais, jamais dans les résultats, sur tous les mots sur lesquels je suis placé sur Google, et même sur le propre nom du site :

Suis-je bafoué ?
Merci
Je suis face à quelquechose de tout à fait intrigant de la part de Yahoo...
En fait, mon site (www) est dans les suggestions de yahoo quand on tape les trois premières lettres :

Mais jamais, jamais dans les résultats, sur tous les mots sur lesquels je suis placé sur Google, et même sur le propre nom du site :

Suis-je bafoué ?
Merci
- julienringard
- WRInaute discret

Re: Je suis dans les suggestions mais n'apparais pas...
Salut,
Tu as simplement déjà tapé ton site dans le moteur?
Tu as simplement déjà tapé ton site dans le moteur?
- RobindesBonds
- WRInaute discret

Chez moi aussi tu es dans les suggestions, alors que je n'ai jamais cherché ce terme...
Tu es membre de Yahoo Site Explorer ? Dans les top queries Yahoo, tu n'as jamais le nom de ton site ?
Tu es membre de Yahoo Site Explorer ? Dans les top queries Yahoo, tu n'as jamais le nom de ton site ?
-

Pouzy - WRInaute passionné

Coucou,
Merci et désolé du délai de réponse (période estivale
)
Comme vous le voyez, les suggestions, même si on a jamais tapé le site dans le moteur, proposent le nom (google le fait aussi, mais google me sort bien
)
Je suis complètement interloqué la dessus... :/
Merci et désolé du délai de réponse (période estivale
Comme vous le voyez, les suggestions, même si on a jamais tapé le site dans le moteur, proposent le nom (google le fait aussi, mais google me sort bien
Je suis complètement interloqué la dessus... :/
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la recherche universelle dans Google Suggest - 14-12-2009
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest) - 31-08-2008
- Google Suggest API - 17-08-2006
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France - 06-12-2007
- Suggestions de requêtes dans Google News - 29-04-2006
- Quelques informations précises sur la société Google - 08-08-2002
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches - 02-03-2005
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés - 24-11-2008
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.