Je me suis auto-spammé !!!!!!!!!
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je me suis auto-spammé !!!!!!!!!
J'ai une fonction qui m'envoi un e-mail automatiquement quand une erreur survient sur le site.
J'ai connaissance de l'état de l'erreur, SQL, 403, 404, etc.
L'url incriminé si il y à lieu, etc.
Avec les déboires d'OVH, j'ai du être crawlé par un bot durant un moment où mon site était innaccessible...
Résultat, je suis en train de recevoir 2500 e-mails pour me signaler des images en 404
J'avais eu la flemme lors de l'écriture de mon script de ne pas signaler les 404 pour les images.
Je le regrette amèrement !!!
J'ai connaissance de l'état de l'erreur, SQL, 403, 404, etc.
L'url incriminé si il y à lieu, etc.
Avec les déboires d'OVH, j'ai du être crawlé par un bot durant un moment où mon site était innaccessible...
Résultat, je suis en train de recevoir 2500 e-mails pour me signaler des images en 404
J'avais eu la flemme lors de l'écriture de mon script de ne pas signaler les 404 pour les images.
Je le regrette amèrement !!!
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

JeunZ a écrit:J'ai déjà fait pire... Une boucle infinie : Je me suis envoyé dans les 100 000 mails, ca a mit plusieurs journées à arriver.
c'est un véritable cauchemar !!!
(un après midi j'ai reçu 380 messages suite à une incription sur un annuaire us j'étais excédé.... alors 100000....)
JeunZ a écrit:J'ai déjà fait pire... Une boucle infinie avec une fonction mail dedans qui m'envoyait un mail...
Je me suis envoyé dans les 100 000 mails, ca a mit plusieurs journées à arriver.
lol
Je m'incline devant toi...
Moi qui croyait être un super boulet, tu me bat à plates coutures.
Respect !
lignux a écrit:Sauf erreur de ma part, Gmail te regrouperait tout ça en une conversation que tu peux supprimer en 2 clics non?
...Non, le regroupement Gmail se limite à 61 messages... (ou 65 chéplu)
(Oui... OUI... moi aussi j'ai gaffé...)
Me demandez pas combien de temps j'ai mis avant de me rendre compte que ça loopait
...note ça fait bizzare le "Vous utilisez 84% de votre compte GMail..." (avec des emails texte de 3 lignes................)
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Customize Google (extension Firefox)
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Google Desktop pour Mac OS X
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Le blog officiel de Google SketchUp
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Je me spamme !
- Forum spammé
- Formulaire spammé malgré vérif
- GMail spammé / spammeur ?
- Google en erreur ! spammé !
- google spamme-t-il les emails ?
- LOL: Cuil spamme mon Wordpress