Je suis en 1ere position sur un mot clé tres etrange !
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je suis en 1ere position sur un mot clé tres etrange !
Bonjour a tous
Je me suis rendu compte par hazard (dans mes referants) que mon nouveau site (enfin celui de ma femme) beaute-test.com est en premiere position sur google france avec le mot clé "bt"
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=bt&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
certes bt est l'abréviation evidente pour ce nom, mais je ne comprends pas que j'arrive en 1er sur cette recherche. D'autant que bt n'est pas present dans la page
PS : bt c'est aussi british telecom, bluetooth...
Je me suis rendu compte par hazard (dans mes referants) que mon nouveau site (enfin celui de ma femme) beaute-test.com est en premiere position sur google france avec le mot clé "bt"
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=bt&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
certes bt est l'abréviation evidente pour ce nom, mais je ne comprends pas que j'arrive en 1er sur cette recherche. D'autant que bt n'est pas present dans la page
PS : bt c'est aussi british telecom, bluetooth...
-

mahefarivony - WRInaute accro

tres etrange! d'ailleurs absent sur tes 84 pages indexées dans google
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Le phénomène Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.