Je suis en 1ere position sur un mot clé tres etrange !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tjs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Je suis en 1ere position sur un mot clé tres etrange !

Message le Lun Jan 05, 2004 19:49

Bonjour a tous

Je me suis rendu compte par hazard (dans mes referants) que mon nouveau site (enfin celui de ma femme) beaute-test.com est en premiere position sur google france avec le mot clé "bt"

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=bt&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

certes bt est l'abréviation evidente pour ce nom, mais je ne comprends pas que j'arrive en 1er sur cette recherche. D'autant que bt n'est pas present dans la page :roll:

PS : bt c'est aussi british telecom, bluetooth...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 05, 2004 20:00

tres etrange! d'ailleurs absent sur tes 84 pages indexées dans google

tjs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 05, 2004 20:03

Ca m'interpelle aussi !

Mais je ne me plains pas du tout...
Surtout que googlebot est passé me voir 1000 nouvelles pages aujourd'hui :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.